T tibonze Invité 21 Septembre 2007 #1 Toute nouvelle sur ce site. Je suis prête à discuter de toutes choses, d'échanger des astuces, des bons plans. MANIFESTEZ VOUS.
Toute nouvelle sur ce site. Je suis prête à discuter de toutes choses, d'échanger des astuces, des bons plans. MANIFESTEZ VOUS.
lincey30360 Membre actif 28 Juillet 2007 696 0 56 44 je vie dans le gard (sud de la france) www.accesmode-ales.fr 21 Septembre 2007 #2 Salut contente de faire ta connaissance! Tu verra ici tous le monde est super sympa! Bien vennue sur ClubPromosI
Salut contente de faire ta connaissance! Tu verra ici tous le monde est super sympa! Bien vennue sur ClubPromosI
T tibonze Invité 21 Septembre 2007 #3 Salut MERCI POUR TON ACCUEIL. JE PENSE QUE JE VAIS PASSER DE BONS MOMENTS SUR CE FORUM.
lincey30360 Membre actif 28 Juillet 2007 696 0 56 44 je vie dans le gard (sud de la france) www.accesmode-ales.fr 21 Septembre 2007 #4 Je te le souhaite me je me sent bien dans le forum! L'ambiance est super il suffi de se preter au jeux tu verra!
Je te le souhaite me je me sent bien dans le forum! L'ambiance est super il suffi de se preter au jeux tu verra!
betty3 Habitué 20 Décembre 2006 6 143 11 1 810 Bettyland 22 Septembre 2007 #5 Coucou Tibonze ! Bon je t'ai déjà souhaité la bienvenue plus haut, dans un autre topic dans lequel tu te présentais aussi (!)... Je t'invite donc à retrouver ma réponse... elle est très importante ! :wink:
Coucou Tibonze ! Bon je t'ai déjà souhaité la bienvenue plus haut, dans un autre topic dans lequel tu te présentais aussi (!)... Je t'invite donc à retrouver ma réponse... elle est très importante ! :wink: