Bons plans jouets soldés

maodolly59

Membre actif
22 Mars 2007
304
0
56
Bonjour tout le monde :mrgreen:

Et si, nous mettions tous nos bons plans des liens soldés des jouets La Redoute ?



La Redoute

Set vétérinaire Klein 6€
Set vétérinaire Klein | La Redoute
Petshop à -74%
La Redoute : boutique ( vêtement femme, linge de maison, électroménager, lingerie ) en ligne , pas cher
Trotinette Spiderman 14€
Trottinette Spider-Man | La Redoute
:!: Tablette My Touch La France et ses Régions 10,50€ Tablette My Touch - La France et ses Régions Zanzoon | La Redoute
:!: Set de jardin Hello Kitty 18€ Set de jardin enfant Hello Kitty | La Redoute

Amazon


Ordinateur Toy Story 14,64€ Vtech - 110305 - Jeu électronique - Ordinateur Enfant - Toy Story 3 - Genius Buzz l'éclair: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Peluche + Bus Furreal 7,72€ Furreal Friends - 28754 - Peluche - McRockin et le Bus des Furry Frenzies: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Poupée winx électronique 9,82€ Smoby - 5457509F - Mini-Poupée - Winx in Concert - Electronique - Bloom Bleu: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Porsche télécommandée 10,65€ Smoby - 1119210F - Véhicule Radio Commande - Porsche - Echelle 1/24 - Jaune: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Mini véhicule vroom planet télécommandé 13,35€ Smoby - 211162 - Jouet d'Eveil - Mini véhicule - Vroom Planet - Mini Bolide: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Peluche animée 7,63€ Koo Koo Birds - 2081 - Peluche Animée - 15 cm - 1 Jaune / Violet - 103: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Chariot en bois 14,76€ Janod - 05377 - ABC Buggy Tatoo: Amazon.fr: Bébés et Puériculture
Mini Docteur Maboul 4,47€ Hasbro - MB Jeux - 474838011 - Jeu d'action et de réflexe - Mon Premier Docteur Maboul: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Machine à badge et autocollant cars 7,50€ Crayola - 10612 - Loisir Créatif - Machine à Autocollants et à Badges - Cars 2 Disney: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Color Wonder Pinceau Crayola 7,22€ Vivid Europe - Crayola - Loisir Créatif - Color Wonder Pinceau - Lumineux Magique: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Smoby - 024603 - Jeu d'Imitation - Chariot Petot Bobo 13,11€ Smoby - 024603 - Jeu d'Imitation - Chariot Petot Bobo: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Smoby - 5734903 - Poupée - Accessoire - Steffi Butterfly Princesse - Robe Mauve 4,48€ Smoby - 5734903 - Poupée - Accessoire - Steffi Butterfly Princesse - Robe Mauve: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Smoby - 3414781 - Véhicule Miniature - Set 2 Véhicules - Travaux Publics - 14 cm - Pelleteuse + Engin à Godet 4,52€ Smoby - 3414781 - Véhicule Miniature - Set 2 Véhicules - Travaux Publics - 14 cm - Pelleteuse + Engin à Godet: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Lansay - 17920 - Jeu éducatif premier âge - Oui-Oui Construction - Station service 10,93€ Lansay - 17920 - Jeu éducatif premier âge - Oui-Oui Construction - Station service: Amazon.fr: Bébés et Puériculture
Zhu zhu pets 4,58€ Zhu Zhu Pets - 2858 - Peluches et Animaux interactifs - Merrit: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Fur Real (Imitation zhu zhu pets)3,68€ Fur Real - 21028 - Jeu Electronique - Peluche Interactif - Furry Frenzies - Senorita Scamps: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Boite à meuhh 2,19€ OUAPS - 61455 - Jeu d'éveil - Bête en boîte: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Le bus des weebles 6,60€ Playskool - 211951480 - Le Bus des Weebles: Amazon.fr: Bébés et Puériculture
Fauteuil plein air 3,71€ Starplast - 9958 - Jeu de Plein Air - Fauteuil Yaeli: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Table Pein air 4,85€ Starplast - 9992 - Jeu de Plein Air - Table Carrée: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Porteur' A balle 16,23€ Playskool - 319371480 - Jouet d'Eveil et Premier Age - Porteur'A Balle: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Peluche interactive Hello Kitty 9,22€ Clementoni - 62223.8 - Jeu Electronique - Peluche Interactive - Hello Kitty: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Balancelle Fisher Price 43,98€ Fisher-Price Puericulture - V4959 - Balancelle 2 en 1: Amazon.fr: Bébés et Puériculture

DisneyStore


Delamaison

Tableau winnie 3,50€ Tableau magnet + craie à suspendre WINNIE THE POOH Disney en solde

JouéClub

Ceinture sonore et lumineuse 7€
Acheter ELECTROVISION WWE - CEINTURE DE CHAMPION de MATTEL chez Jouéclub
POPPIXIE BALANCOIRE MAGIQUE 4,20€ Acheter POPPIXIE BALANCOIRE MAGIQUE de BANDAI chez Jouéclub

King Jouets

Rescue Pals Réveil Matin Epagneul 19,99€ Rescue Pals Réveil Matin Epagneul Giochi : King Jouet, Peluches interactives Giochi - Poupées & peluches

My Toys

Caisse enregistreuse Vtech 11,99€ Mini Market Educatif - 3 à 8 ans, Vtech - myToys.fr
Liste jouets soldés à -50% à partir de -50% - Nombreux produits et promotions - myToys.fr

Cdiscount

Volant avion 4.82 euros
Volant "Dans Mon Avion" - Sons et Lumières - Achat / Vente VEHICULE MINIATURE Dans Mon Avion - Cdiscount.com, Soldes*
Stand de Marché 9,54€ Mon Premier Stand Au Marché + 12 accessoires - Achat / Vente IMITATION PROFESSION-ACTIVITE DE GRANDS Mon Premier Stand Au Marché - Cdiscount.com, Soldes*
Voiture Electrique Ferrari F1 6V 95,09€ Voiture ElectriqueFerrari F1 6V - Achat / Vente VEHICULE ENFANT Voiture ElectriqueFerrari F1 6 - Cdiscount.com, Soldes*
Percy le peste 11.49€ Peluche Annoying Monsters Percy la Peste - Achat / Vente PELUCHE Peluche Anoying Monsters Percy - Cdiscount.com, Soldes*
Porteur Oui-Oui 19,99€ http://www.cdiscount.com/juniors/jou...-er808814.html
Porteur en bois mouton 12.99€ http://www.cdiscount.com/juniors/jou...-impc6587.html
Hochet musical et lumineux 8.16€ http://www.cdiscount.com/pret-a-port...-vt073405.html
Mégablocks outils 9.99€ http://www.cdiscount.com/juniors/jeu...ega08624u.html
Coffret Mini Ville Et À La Ferme En Bois 3,99€ Coffret Mini Ville Et À La Ferme En Bois 60 Pcs - Achat / Vente UNIVERS MINIATURE COMPLET Coffret Mini Ville Et À La Fer - Cdiscount.com, Soldes*
Mon premier monopoly 14,79€ Mon Premier Monopoly - Achat / Vente JEU DE PLATEAU Mon Premier Monopoly - Cdiscount.com, Soldes*
Monopoly revolution 25,19€
Monopoly Révolution - Achat / Vente JEU DE PLATEAU Monopoly Révolution Hasbro - Cdiscount.com, Soldes* (à cumuler avec une odr jusqu'à fin juillet 2012 50% remboursé)
Ardoise mandala smoby 12,99€
Smoby Mandala Table Top - Achat / Vente JEU DE PEINTURE-DESSIN-COLORIAGE Smoby Mandala Table Top - Cdiscount.com, Soldes*
Tableau et bureau playgo 19,82€
Bureau & Tableau - Achat / Vente TABLE ACTIVITE Bureau & Tableau - Cdiscount.com, Soldes*
Salon beauté playgo 12,84€
Mon Salon de Beauté avec 21 accessoires - Achat / Vente IMITATION PROFESSION-ACTIVITE DE GRANDS Mon Salon De Beauté - Cdiscount.com, Soldes*
Magi livre mickey 14,49€
Magi Livre Mickey compact - Achat / Vente LIVRE ELECTRONIQUE-INTERACTIF ENFANT Magi Livre Mickey compact - Cdiscount.com, Soldes*
Ordinateur portable manny et ses outils 12,99€
Vtech Manny et ses outils - Achat / Vente ORDINATEUR ENFANT Vtech Manny et ses outils - Cdiscount.com, Soldes*
Kidizik vtech 23,99€
http://www.cdiscount.com/juniors/jeu...-vt031915.html
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonne idée, je vais essayer de retrouver tous les bons plans jouets qui ont été postés depuis le début des soldes afin de les intégrer à ton message ;)
 
ce matin mois j'ai commandé

Tablette My Touch La France ...
ZANZOON

Ref :2886707
La Redoute
En stock






tablette
Quantité : 1

javascript:void(0)









Quantité
Lot(s) (100 cm mini)



Texte personnalisé

javascript:void(0);



29,99 €



-60%
soit
-17,99 €

12,00 €
+0,05 €
d'éco-participation
une tablette tactile éducative:icon_lol: pour 12€
préparez les kdo de noel:icon_rolleyes: surtout quand beaoucou de kdo à faire