Bonjour à tous, voici quelques bons plans que je trouve intéressant en terme de pourcentage de réductions, de quoi se faire plaisir ou faire plaisir !
Voici la page générale des offres spéciales jeux-jouets sur Auchan puis quelques exemples
Pour ceux qui comme moi n'ont pas de Auchan proche du domicile, la livraison est possible en Point relais ou à domicile.
Bonnes affaires Jeux et Jouets
Bateau gonflable Blaze Monster 94 cm à 6,80€ au lieu de 16,99€ soit 60% de réduction
MONDO Bateau gonflable Blaze Monster
20 pots de pâte à modeler Play Doh à 6,99€
PLAY-DOH 20 pots de pâte à modeler
Grande ardoise magique magnétique Les Minions à 9,90€ au lieu de 26,95€ soit 63% de réduction
Grande ardoise magique magnétique - Les Minions
Table Arène de hockey pneumatique Les Minions à 12,99€ au lieu de 34,99€ soit 63% de réduction
Table Air Hockey - Arène de hockey pneumatique - Les Minions
Voici la page générale des offres spéciales jeux-jouets sur Auchan puis quelques exemples
Pour ceux qui comme moi n'ont pas de Auchan proche du domicile, la livraison est possible en Point relais ou à domicile.
Bonnes affaires Jeux et Jouets
Bateau gonflable Blaze Monster 94 cm à 6,80€ au lieu de 16,99€ soit 60% de réduction
MONDO Bateau gonflable Blaze Monster
20 pots de pâte à modeler Play Doh à 6,99€
PLAY-DOH 20 pots de pâte à modeler
Grande ardoise magique magnétique Les Minions à 9,90€ au lieu de 26,95€ soit 63% de réduction
Grande ardoise magique magnétique - Les Minions
Table Arène de hockey pneumatique Les Minions à 12,99€ au lieu de 34,99€ soit 63% de réduction
Table Air Hockey - Arène de hockey pneumatique - Les Minions