bons plans gratuit pour bébé

fannylag1985

Membre actif
13 Avril 2012
148
7
60
Bonjour,
je suis enceinte et j'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour avoir des échantillons ou des coffrets bébés? des revues gratuites? etc enfin tt ce qui vous parait interressant pour bébé et maman!! :-D

Plusieurs bons plans.

1. Le panier de maman et bébé.
Le Panier de Maman et de Bébé
Le panier de maman et bébé n'est pas vraiment offert, il est livré contre 4.90€ de frais de port. Outre le panier, il contient quelques petites choses (couches, revue parents, un biberon, un jouet...).
Tu peux l'obtenir gratuitement sur le salon du bébé (s'il y a une date prévue par chez toi) en payant ta place directement en ligne.

2. Le coffret petit bonheur AUBERT
Le coffret Petit Bonheur Aubert est gratuit pour les femmes enceintes
Logiquement, il est offert sans obligation d'achat, sur présentation d'un ertificat de grossesse dans tous les magasins AUBERT. Dans la pratique, c'est plus difficile de l'obtenir, il faut bien souvent faire un achat et dans tous les cas la reclamer parce qu'ils ne la donnent pas systématiquement.

3. La boite rose et les suivantes
Logiquement reçue à la maternité mais je ne peux pas t'en parler je ne l'ai pas eu.
En revanche, j'ei eu la boite bleue dans ma boite aux lettres aux 4 mois de bébé je crois. Rien d'interessant dedans.

4. Le livret maternité de Kiabi
Il offre 10% du montant cumulé de tes achats (de l'ouverture du livret au 1 an du bébé) en bon d'achat valable sur les rayons bébé et accessoires de puericulture. En plus, a l'ouverture, on t'offre un sac contenant quelques revues publicitaires pour choisir tes faire-parts, et le dernier numero de la revue parents.

Il y en a surement d'autres mais la plupart des offres qu'on trouve sur le net ne sont pas garanties. Celles là, en revanche, sont sures.

Et, n'oublie pas de te présenter à l'accueil de tes supermarchés, certains offrent de jolis vanity ou trousse bébé.
Celle d'auchan est très sympatique, chez carrefour il faut etre inscrite au club bébé et maman pour retirer un vanity pas forcément très interessant mais qui fait toujours plaisir, chez leclerc avec l'inscription au club bébé qui offre la possibilité de recevoir des bons de reduction a domicile on te remet une trousse bien remplie...
Janvier devrait etre le mois du bébé chez carrefour et un peu partout