bons plan croquettes chats leclerc

emjuro

Membre actif
11 Novembre 2009
903
2
60
bonjour chez leclerc jusqu'au 30 aout les croquettes friskies sont la deuxieme 100% remboursées sur la carte. soit 2.29 euros de remis sur la carte et il y a 2 euros de reduction par paquet!! 1 euro immediat et 1 euros pour le prochain achat!! j'y suis retournée ce qui m'a fait 4.58 à avancer moins 4 euros (2 euros par paquet) et 2.29 remis sur la carte!! soit benefice de 1.71 euros!!!

Juste un petit mot pour vous dire que Friskies il n'y a pas pire comme marque pour nourrir vos minous , demandez a vos vetos ils vous diront copbien de chats meurent prematurement a cause de cette m.... ( c'est aussi valable pour d autres marques de grande surface ) vous pouvez trouver des croquettes de qualité et a moindre cout sur zooplus par ex : la marque Smilla
Je ne veux pas faire de polemique juste vous informer

Juste un petit mot pour vous dire que Friskies il n'y a pas pire comme marque pour nourrir vos minous , demandez a vos vetos ils vous diront copbien de chats meurent prematurement a cause de cette m.... ( c'est aussi valable pour d autres marques de grande surface ) vous pouvez trouver des croquettes de qualité et a moindre cout sur zooplus par ex : la marque Smilla

+1

Je ne donnerais jamais à mes chats, on débourse 10x plus après chez le véto en soucis santé crée par ces croquettes pas du tout adaptés (imaginez si un humain mange matin midi soir mc do)
Parfois s'il y a des offres, je les prends d'appoint pour les chats errants

meme avis :cry: je donnais des friskies à mon chat sans en connaitre les répercussions, résultat il a eu les reins bloqués à seulement 7 ans, 1 mois de souffrances et 450 euros dépensés chez le véto :sad: il a été sauvé mais depuis il est aux royal canin urinary et plus aucun problèmes :)

bonjour..

moi je me suis mise au ultima les paquets verts special probleme urinaire..je sais pas trop si c est mieux...mais depuis plus de pb urinaire......apres c est sur ce n est pas le meme budget...

mais mon chat(de famille) est mort a p17ans.....il mangeait un peu de tout friskies leclerc....selon les promos...