Bonjourrr c'est Lundiiii

Comme çà fait plaisir de voir Saint Nicolas ! Depuis que l'on a quitté Metz, il n'est plus fêté comme là-bas (Visite dans les écoles avec distribution de clémentines et pains d'épice ) eventuellement accompagné du Père Fouétard !
Héla, mon ainé se contentera d'une "Bonne Fête" et sans kdo, car quand il était petit, le Saint Nicolas ramenait tjrs un petit kdo : c'est un copain du père Noël !
Plus on partait dans le Sud, moins la Saint Nicolas était fêtée, alors en Gwada .....!!!!!

4nxr9bji.gif

Bonjour le club,

Pas eu le temps de passer ce week end, j'ai reçu du monde et dimanche suis sortie avec une amie, poulala y'a monde fou dans les magasins!!! J'ai vu le père noel dans une galerie marchande, voulais faire photographier ma princesse mais la file d'attente m'a un peu rebuté. J'y retourne cette semaine, je pense qu'il y aura moins de monde....

Sinon on dirait que le temps s'est radoucit! En tout cas plus de trace de neige du côté de chez moi :-(
Bon courage à Audrey et Mivtec pour le boulot!!
Bonne semaine à tous ;-)

salut les filles !
rtdjr65s.gif

waouuuu merci pour tous ces mets appétissants !!!

dur dur ce lundi hyper speed au boulot (j'ai repris mercredi dernier). mais bon faut s'y remettre un peu !!! w-end créatif à la maison j'ai confectionné un petit cadeau fait main pour une amie (naissance de sa fille). il me tarde de lui offrir mercredi !

bises et à bientot !

:cool: tout le monde traine son boulet au bureau :icon_wink:, moi il me sort par les oreilles, il se croit le meilleur et le plus beau du monde, le moi Je !!! Moi par ci, moi par la , moi je suis beau, moi je suis fort, moi j y suis arrivé tout seul ? et na na na na na :-?
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, rien que de l imaginer dans mon bureau avec son assistante (avec qui il couche cela dit) ca m enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

ouuuuuuuuuuhhhhhhh, ça balance ! :-D:-D:-D
j'espère qu'il est pas marié:evil:
non, ne le dis pas, ça peut coûter cher maintenant tout ce que l'on publie
moi m'en fous, on en a pleins des CDD :-D

Hello,

Une fois de plus je n'avais pas validé mon message de ce matin ... Rha !

Purée, t'as un collègue Gravos dis donc chère Audrey, il à l'air d' être gratiné celui là ...

ah? il dit qu'il est je cite "arrivé tout seul" .. à mettre son assistante en position parrallèle au plafond, c'et ca?
Quel mérite .. c'est vrai il aurait surement pu réquisitionner toute la boite, mais non, il est courageux, plus fort que les autres , plus beau ..

Dis lui de venir ici , je vais le calmer moi , tu vas voir, non mais ho ! je suis quelque peu énervée, alors bon :) si je peux me défouler sur un boulet hein .. ;) ca serait avec un plaisir non dissimulé !:-D