Bonjour!!!

little25

Membre
22 Avril 2007
88
3
10
Bonjour!!
un ptit mois que je susi isncrite et jamais osé me présenter sur le site.
je suis tombée accro des promos du web grace à la déroute, et j'ai arpenté la toile dans le but de trouver un site..;exactement comme celui ci. merci à Sonia, Mimia, Chanel5, et toutes les autres que je vois régulièrmeent apposer leurs signatures sur le forum, (mais c'est les pseudos là que j'ai retenu). et dès le bon plan je vous en fait part!! le site est extra:):):):) :D :D :D
sinon dans la vie, je suis étudiante dans le nord est!

Bienvenue Little25 !!! :wink:

Depuis un mois tu as choisi le bon site ! :wink:

Celui où tu trouveras les bonnes affaires, celui où tu trouveras rigolades, solidarité et plaisir... :wink:

Attention... c'est parti... :wink: :lol: :lol: :lol:

Salut little25

Bienvenue parmi nous!!Ah ben voila plus besoin d'arpenté la toile tu es a la bonne adresse :lol: enfin ca tu l'as constaté depuis un bon mois apparament!A :p :wink:
Viens faire un tour au coin café aprés tes emplettes tu y trouveras une sacrée bande de joyeux luron
:p :p !

Hello Little25

Sympas d'être passée par la section présentation ! désormais nous t'attendons avec impatience dans le coin café... un coin vachement sérieux :shock: ou ca ne rigole pas du tout !!!!! :shock: :wink:
Bonne fin d'après midi

sonia

Coucou little :D

Ah ben voilà je suis démasqué ! 8)

C'est vrai que tu as pu lire qq betises et bien te marré alors viens aussi toi déconner avec nous ! :wink:

Mais n'oublie pas entre temps de profiter des bons plans (han encore une rime, yes , toutes les 2 minutes je vais fatiguée moi) :roll: :lol: