bonjour...

baby51

Nouveau au Club
20 Mai 2007
8
0
1
bonjour

je suis nouvelle !

j'ai 24 ans,je suis mariée et j'attend une petite fille pour le mois d'aout alors les bons plans j'en recherche pour faire des economies bien sur car un bebe ca coute cher :lol:
je suis de reims dans la marne !
voila !
je vais aller faire un tour sur le forum !

bon dimanche

Coucou et bienvenue Baby51 !!!
Déjà toutes mes félicitations pour cette grossesse :wink:
Maintenant tu vas faire de bonnes affaires en suivant tous les bons plans de nos cops et ensuite, viens donc reposer tes petites jambes au Coin Café... On dit que rire est très bon pour les femmes enceintes, ça fait produire plus d'hormones de plaisir... :wink: :lol: tu seras servie chez nous lol
Allez viens, nous t'attendons toutes et tous, et si tu pouvais aussi nous ramener des hommes sur le forum, célibataires si possible lol :wink: :lol: :lol: :lol:
A bientôt... :wink:
Betty3 :D

Bienvenue baby51!!!
ici,tu trouveras de supers bons plans pour toi et ton petit bout,et des gens supers sympas qui aiment bien rigoler!!alors n'hesite pas à nous rejoindre,tu verras,tu ne le regretteras pas!!
à bientot!!

Coucou Baby,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :D
Mes cop' ont tout dit... :lol:
Il est vrai qu'on rigole bien ici, pas besoin de gym, tu aura des abdos en beton pour l'arrivée du bébé ! :)
Viens boire un lait fraise de temps en temps au bar, et, qui sait, tu sera peut-être la prochaine à venir boire un café à la maison suis à 10 km de Pont à Mousson. :wink:

Bizoux

Hello Baby51 !

Je te souhaite la bienvenue sur clubpromos !

Je pense que tu vas pouvoir profiter de pas mal de bons plans ici, pour toi , et ton futur ptit bout.. et un peu de détente sur le forum ca ne fait pas de mal , au contraire, du repos :wink:

A bientot, amuse toi bien !

Sonia