bonjour

chris89

Membre actif
17 Mai 2007
896
0
56
www.pecycmoi.oldiblog.com
je vient de decouvrir se site et le forum et me suis dit aller pourquoi pas s'inscrire :D j'espere pouvoir vous faire profiter de mes bon plans et autre
et connaitre plein de gens sympathique
:D :D :D :D :D :D
je m'appelle christel 26 ans marié un garcon de 7 ans et un petit bébé (garcon aussi :p )prevu pour septembre 2007
je vie dans le 89 (yonne)
voilou
a bientot :D

salut christel et bienvenue à toi!!!!!
Tu as bien fais de t'inscire tu verras c'est vraiment génial ici y a plein de gens sympas et droles et tu feras d'excellentes affaires ce qui ne gache rien!!!Te fatigue pas trop quand meme avec bébé qui arrive!!!
Allez n'heste pas à nous rejoindre au coin café on s'y amuse toujours bien!!!!!
bisous! :wink: :wink:

coucou christel,
bienvenue à toi;ce site est super,on y rit beaucoup,on fait la connaissance de personnes trés sympas et généreuses,et on y trouve des bons plans à profusion!!
alors,régale toi bien!!!
si tu as des soucis,tu peux joindre notre petite sonia,la chef des lieux,mais nous sommes là nous aussi!
bye!!

Coucou et bienvenue Chris89 !!!
Ouiiii tout est dit !
Après tes bons plans, rejoins nous au Coin Café pour te détendre... :wink: :lol:
A bientôt...
Betty3 :D

bonjour christel et bienvenue. je ne connais pas le site depuis longtemps, mais je ne peux plus m'en passer, c'est comme à la maison ici! :lol:

Bienvenue à toi chris89 !
bravobig
Je te souhaite la Bienvenue sur Clubpromos, tu va y faire pleins de bonnes affaires en tous genres, rigoler et connaître beaucoup de gens sympathiques. hihi_superbig

Viens boire une tite coupe de champ' après tes emplettes au coin café ! fiesta1

merci pour votre accueil trés sympathique
je vient de porcourir quelques rubriques des bon plans que vous avez denicher et gentiment partager ouaouhhhhhhhhh!!! je suis surprise j'en ai jamais vu autant de bonnes affaires que chez vous
en tout cas merci de votre temps et de votre partage :D :D

Hello Chris89,

je te souhaite la bienvenue sur clubpromos ! j'epsère que tu vas te plaire parmis nous... question bons plans et convivialité je crois qu'ici on est pas mal placé ;)

Bonne soirée et à bientot

Sonia