Bonjour

cc3737

Habitué
18 Août 2009
2 107
0
556
Bonjour à tous

je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert par hasard. J'écris donc ce premier message; je n'ai pas encore tout regarder sur le forum, j'espere ne pas commettre d'impair surtout dans les débuts. D'ores et déjà, j'ai pu voir une bonne ambiance et un bel esprit de partage. Je suis maman d'un petit garcon de 3 ans (eh oui, bientot l'école! :shock:), mon pseudo c'est cc3737 (en fait cc37 était déjà pris :-D ) et j'espere pouvoir bientot apporter ma petite contribution.

coucou bienvenue a toi sur ce forum ou règne effectivement: joie, bonne humeur et partage
a très bientot sur le forum

Bonjour à tous

je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert par hasard. J'écris donc ce premier message; je n'ai pas encore tout regarder sur le forum, j'espere ne pas commettre d'impair surtout dans les débuts. D'ores et déjà, j'ai pu voir une bonne ambiance et un bel esprit de partage. Je suis maman d'un petit garcon de 3 ans (eh oui, bientot l'école! :shock:), mon pseudo c'est cc3737 (en fait cc37 était déjà pris :-D ) et j'espere pouvoir bientot apporter ma petite contribution.
peut etre une tit tourangelle comme mi ??
bienvenue la miss ...tu as deja saisit l'esprit de ce fofo ...
bravo !!

Merci Mahie et Popi pour vos messages de bienvenue! Popi, oui, tu as bien deviné! Enfin, maintenant je suis sur Paris: il faut bien travailler.... Ton avatar est trop marrant :-D

Merci Frederie !!

Oui, Popi, je viens de Touraine et maintenant j'habite Paris à cause du boulot. Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'espoir de rentrer mais bon, on ne sait jamais. Et toi, tu y habites toujours?