bonjour

clappz

Nouveau au Club
21 Août 2008
18
0
1
je viens de m'inscrire car j'ai des achats à effectuer (sejour, salon, meubles, enfin trop de choses)

je connais la webmaster pour ses bons plans, alors je vais essayer de m'equiper grace à ce portail.

Clappz (fl)

kikoo bienvenue sur clubpromos :eek:) Comme ca tu connais sonia ?!!! alors elle est comment raconteuuuuuuuuh nous :eek:))))

Bonjour Victoria,

Merci pour ton accueil.
Si tu veux en connaître un peu plus sur la webmaster, je te suggère d'entamer une discussion avec elle...
Tu verras qu'elle maîtrise beaucoup de sujets, en toute humilité, et que c'est quelqu'un de trés touchant.
Nous nous connaissons (non mais! ca ne regarde personne :))... bref, on se connait.
En tant que jeune membre, je ne permettrai pas plus d'indiscretions...

:oops:

Bienvenue et Merci Clappz

Pour toutes ces gentillesse j'ose espérer que tu n'as pas augmenté tes tarifs hihi_superbigrayban

kikoo bienvenue sur clubpromos :eek:) Comme ca tu connais sonia ?!!! alors elle est comment raconteuuuuuuuuh nous :eek:))))

M'enfin , Victoria, un peu de tenue... Je te vois imaginer tout un tas de choses ... :hypnos: COQUINE VA !

que de bonnes raisons de s'inscrire, sonia est déjà un bon plan, enfin je veux dire que tu mises sur le bon cheval, bref bon séjour sur cp !:)

Bienvenue Clappz je me suis inscrite juste un peu avant toi, donc nouvelle aussi.
J'espère que tu feras de bonnes affaires car je vois beaucoup de choses à acheter.

Merci encore pour votre accueil !

Comme vous l'avez peut-être constaté, je pose beaucoup de questions :)
Si j'exagère, faut pas hesiter à me le dire, mais c'est vrai que côté couture/menage/maison, je suis une quille !
N'hesitez pas à me demander, ce qui concerne costume, chaussures ou trucs pour hommes (là je suis meilleur)

bienvenu087ad3.gif