bonjour

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
:) Bonjour , je m'appelle Nathalie , aide-soignante , habitant le Lot et Garonne 47 , grande amatrice de promos , bons de réductions , avantages etc.....sur quelques marques dont JPG , d'où j'ai déposé un post .
Je suis colectionneuse en autres de plusieurs choses , cartes postales , magnets etc..
J'aime la lecture " romans policiers " , l'informatique et je fais du bénévolat dans des assos caricatives .
merci de m'acceuillir , j'ai eu plaisir à naviguer un peu , il est splendide ce forum , je suis arrivée par hasard via google . :)
 
Hello Nathalie,


Je te souhaite la bienvenue sur le forum de ClubPromosI , sympa ta description , je suis sure que tu vas te plaire parmi nous.. n'hésite pas à venir dans le coin café :)

Au plaisir ! :wink:
 
Bonsoir Nathalie et longue vie à ClubPromos, tel que tu le décris.
A bientôt quelque part, ici ou là, au coin chichis du club recette, il faut vraiment que je m'essaie aux chichis ; ou on se croisera dans une boutique ou encore au topic du jour au Coin Café, que de possibilités !



__________
 
Bienvenue NATH47 sur ClubPromosI ,

Un forum où je suis sûre que tu t'y plaîras avec l'ambiance et plein de bon plans. :wink:

Tu es aide-soignante comme ma soeur. :oops:

A très bientôt et sur ClubPromosI, biensûr. :D :)
 
Bienvenue à toi Nath :) I coeurturn ton avatar :eek: A très bientôt au détour d'un bon plan :wink:
 
Bonjour leolisa que je vois comme dernier membre inscrit. Bienvenue sur ClubPromosI