mister H Habitué 9 Mai 2008 6 400 71 2 010 le sud 23 Avril 2010 #1 bonjour tout le monde ça y est ENFIN, j'ai reçu mon modem et compagnie , j'ai à nouveau internet rockinbananarockinbananarockinbanana vous m'avez manqué, je pense que j'ai bcp de retard au niveau bon plan mais aussi au niveau discussion
bonjour tout le monde ça y est ENFIN, j'ai reçu mon modem et compagnie , j'ai à nouveau internet rockinbananarockinbananarockinbanana vous m'avez manqué, je pense que j'ai bcp de retard au niveau bon plan mais aussi au niveau discussion
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 178 657 36 421 10 810 23 Avril 2010 #2 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ENFIN DE NOUVEAU TU AS INTERNET GENIAL !!!! Ca me fait super plaisir ( à toi auss ij'imagine) que de l'avoir recouvré alors comment vas tu ????? thumbsupcall_me
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ENFIN DE NOUVEAU TU AS INTERNET GENIAL !!!! Ca me fait super plaisir ( à toi auss ij'imagine) que de l'avoir recouvré alors comment vas tu ????? thumbsupcall_me
mister H Habitué 9 Mai 2008 6 400 71 2 010 le sud 23 Avril 2010 #3 salut Sonia tu parles que ça me fait plaisir , j'étais coupée du monde pendant plus de 2 mois, je sais même pas comment j'ai fait pour tenir En tout cas, Club promos m'a manqué, ça c'est une certitude ben moi ça va je te remercie, ça fait tellement longtemps que je me suis pas connectée que j'en ai perdu l'habitude lol :-D
salut Sonia tu parles que ça me fait plaisir , j'étais coupée du monde pendant plus de 2 mois, je sais même pas comment j'ai fait pour tenir En tout cas, Club promos m'a manqué, ça c'est une certitude ben moi ça va je te remercie, ça fait tellement longtemps que je me suis pas connectée que j'en ai perdu l'habitude lol :-D
casana2007 Membre actif 22 Juin 2008 692 0 56 myhoneywallet.blogspot.com 23 Avril 2010 #4 2 mois sans internet et tu as survécu ? Pour moi c'est tout simplement inimaginable !! Il est temps que tu rattrapes ton retard
2 mois sans internet et tu as survécu ? Pour moi c'est tout simplement inimaginable !! Il est temps que tu rattrapes ton retard
mister H Habitué 9 Mai 2008 6 400 71 2 010 le sud 23 Avril 2010 #5 casana2007 a dit: 2 mois sans internet et tu as survécu ? Pour moi c'est tout simplement inimaginable !! Il est temps que tu rattrapes ton retard Cliquez pour agrandir... c'est clair , je sais même pas comment j'ai fait pour survivre mais quoiqu'il en soit, je crois que c'est mon mari qui est le plus heureux de nous deux, je vais enfin le laisser tranquille, car il faut avouer que sans Internet, je le lachais pas d'une semelle, le pauvre:-D pour ce qui est du retard à rattraper, j'ai bcp de boulot:icon_wink:
casana2007 a dit: 2 mois sans internet et tu as survécu ? Pour moi c'est tout simplement inimaginable !! Il est temps que tu rattrapes ton retard Cliquez pour agrandir... c'est clair , je sais même pas comment j'ai fait pour survivre mais quoiqu'il en soit, je crois que c'est mon mari qui est le plus heureux de nous deux, je vais enfin le laisser tranquille, car il faut avouer que sans Internet, je le lachais pas d'une semelle, le pauvre:-D pour ce qui est du retard à rattraper, j'ai bcp de boulot:icon_wink: