lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 24 Janvier 2011 #15 misscarla a dit: Cliquez pour agrandir... salut misscarla, je ne veux pas priver louloupi de ton chaleureux accueil : Voilà comme quoi il y avait un binz quelque part Bonjour louloupi, j'ajoute une fleur à l'image de misscarla (si si il y a une fleur !) pour te souhaiter la bienvenue Dernière édition: 24 Janvier 2011
misscarla a dit: Cliquez pour agrandir... salut misscarla, je ne veux pas priver louloupi de ton chaleureux accueil : Voilà comme quoi il y avait un binz quelque part Bonjour louloupi, j'ajoute une fleur à l'image de misscarla (si si il y a une fleur !) pour te souhaiter la bienvenue
maya Membre actif 12 Avril 2007 271 0 56 24 Janvier 2011 #16 louloupi a dit: Bonjour à vous...Adèpte des bons plans je suis tombée à l'instant sur le forum....Donc vite je me suis inscrite ;-) Merci de m'accueillir.. A bientôt Louloupi ;-) Cliquez pour agrandir... bonjour louloupie et bienvenue sur le forum rockinbananarockinbanana
louloupi a dit: Bonjour à vous...Adèpte des bons plans je suis tombée à l'instant sur le forum....Donc vite je me suis inscrite ;-) Merci de m'accueillir.. A bientôt Louloupi ;-) Cliquez pour agrandir... bonjour louloupie et bienvenue sur le forum rockinbananarockinbanana