Bonjour!!!
Apres une loooongue absence je reviens.
Je sais je sais, je vous ai manqué, mais vous aussi vous m'avez manqué. D'ailleurs, je vais mettre un sondage, ooooh quelle bonne idée!!!! Hummmmm, et si je n'avais manqué à personne??? Si en fait mon absence était passée inaperçue??? oooh j'ai le cafard tout à coup là :cry:
Allez soyez gentils, mème si vous ne le pensez pas, répondez oui au sondage....
Pour les nouveaux, je me présente. Donc moi c'est StudioNeuneu, le petit cochon rose...
J'avais pensé faire un copié-collé de mon premier post de présentation, mais bon, je veux pas passer pour une feignasse, hein, quand même... :?
Alors bonjour tout le monde!!!
Et merci Sonia pour ce forum plein de bons plans!!!!!
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Apres une loooongue absence je reviens.
Je sais je sais, je vous ai manqué, mais vous aussi vous m'avez manqué. D'ailleurs, je vais mettre un sondage, ooooh quelle bonne idée!!!! Hummmmm, et si je n'avais manqué à personne??? Si en fait mon absence était passée inaperçue??? oooh j'ai le cafard tout à coup là :cry:
Allez soyez gentils, mème si vous ne le pensez pas, répondez oui au sondage....
Pour les nouveaux, je me présente. Donc moi c'est StudioNeuneu, le petit cochon rose...
J'avais pensé faire un copié-collé de mon premier post de présentation, mais bon, je veux pas passer pour une feignasse, hein, quand même... :?
Alors bonjour tout le monde!!!
Et merci Sonia pour ce forum plein de bons plans!!!!!
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: