bonjour de corse...

sachanella

Nouveau au Club
8 Juillet 2010
18
0
1
corse
bonjour,
je vous découvre, voilà déjà 2heures que je vous lis !!! et je me régale :).....je vis en pleine cambrousse, maman de 2 filles de 16 et 20 ans et mammô d'1 petits fils d'1 an et bientot d'un second qui ne devrait pas tarder à arriver (( dans la semaine :shock: ))
je suis passionnée de jardinage, brico-récup, et de mes 2 chiens........:oops: !!
je suis ravie de vous rejoindre et espère apporter ma petite pierre à l'édifice !!!
cordialement
sacha

bonjour,
je vous découvre, voilà déjà 2heures que je vous lis !!! et je me régale :).....je vis en pleine cambrousse, maman de 2 filles de 16 et 20 ans et mammô d'1 petits fils d'1 an et bientot d'un second qui ne devrait pas tarder à arriver (( dans la semaine :shock: ))
je suis passionnée de jardinage, brico-récup, et de mes 2 chiens........:oops: !!
je suis ravie de vous rejoindre et espère apporter ma petite pierre à l'édifice !!!
cordialement
sacha

bienvenue sacha :giveflowers:
ici tu trouvera des amies et des bon plan!!!

merci ......mais tant de lecture quand on débarque ............:shock:.....je bisque parceque j'ai passé des commandes hier !!! et les codes étaient là ....et moi je le savais pas .................:cry::-D

bienvenue à toi sachanella! :)
très joli pseudo au passage! c'est ton prénom? :eek:
bon courage pour ton accouchement et au plaisir de te compter parmi nous! :)
ps: ne fais pas attention sur le post que tu as mis concernant la clim, la réaction de l'une des membres n'était pas contre toi, elle pensait que c'était un spam! :evil:
faut dire qu'on est de plus en plus envahis par ce genre de publicités en ce moment sur le forum, c'est pour ça qu'elle a réagi comme ça!
d'ailleurs elle s'est excusée! :icon_wink:
à bientôt :)

oups! :oops:
je me reprends: je pensais que c'était toi qui accouchait, alors qu'il s'agit vraissemblablement de ta fille! :-D
quelle quiche je suis des fois, désolée! :-D

bienvenue à toi sachanella! :)
très joli pseudo au passage! c'est ton prénom? :eek:
bon courage pour ton accouchement et au plaisir de te compter parmi nous! :)
ps: ne fais pas attention sur le post que tu as mis concernant la clim, la réaction de l'une des membres n'était pas contre toi, elle pensait que c'était un spam! :evil:
faut dire qu'on est de plus en plus envahis par ce genre de publicités en ce moment sur le forum, c'est pour ça qu'elle a réagi comme ça!
d'ailleurs elle s'est excusée! :icon_wink:
à bientôt :)

bienvenue j'avais pas vue ce poste encore desolé sacaanella !!

merci shams pour l'explication !!
j'aurais pas du me laissé emporté comme ça mais j'aime trop ce forum et j'aime pas quand on le pollue!

bizzzzzzzz

Bonjour sacha, permets-tu que je raccourcisse ton pseudo, j'aime trop bien le prénom Sacha ?On te l'a déjà transformé en sacaa, pourquoi pas sacharine hein minou15:icon_razz:

mammô je préfère plutôt que mamy

promène-toi bien, tu as aussi vu le topic du jour ?:)