nonotte Membre 4 Février 2008 84 0 6 4 Février 2008 #1 Je m'appelle Céline j'ai 21 ans, et maman d'une petite fille de 10 mois. j'habite dans les pyrénées orientales(66) (Vinça)... Je suis une vrai adepte des codes promos Merci de m'accueillir parmis vous :lol:
Je m'appelle Céline j'ai 21 ans, et maman d'une petite fille de 10 mois. j'habite dans les pyrénées orientales(66) (Vinça)... Je suis une vrai adepte des codes promos Merci de m'accueillir parmis vous :lol:
F Francky007 Invité 4 Février 2008 #2 bonjour bienvenue sur le forum des bons plans en tous genres le must en matière de cadeaux vpc et echantillons n'aie pas peur de participer aussi A+
bonjour bienvenue sur le forum des bons plans en tous genres le must en matière de cadeaux vpc et echantillons n'aie pas peur de participer aussi A+
V Victoria Invité 4 Février 2008 #4 pardons lol je fais des betises donc je voulais te souhaiter la bienvenue sur clubpromos envois nous aussi les photos des cadeaux stp, c sympas de partager comme dis notre ami francky amuse toi bisous
pardons lol je fais des betises donc je voulais te souhaiter la bienvenue sur clubpromos envois nous aussi les photos des cadeaux stp, c sympas de partager comme dis notre ami francky amuse toi bisous
Jef Habitué 5 Janvier 2008 10 066 1 085 10 810 5 Février 2008 #5 Salut Nonotte bienvenue à toi au Club des promos :wink:
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 7 Février 2008 #8 Que d'adeptes ! De forum en sous-forum, tu vas bien trouver chaussure à ton pied Nonotte alors à bientôt quand nous nous y croiserons. fiesta1
Que d'adeptes ! De forum en sous-forum, tu vas bien trouver chaussure à ton pied Nonotte alors à bientôt quand nous nous y croiserons. fiesta1