bonjour a tous!

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
bonjour,

une amie m'a file un code frais de port gratuit pour blanche porte et l'adresse du site en meme temps... Je n'avais jamais realise combien de cadeau gratuits on pouvait avoir comme ca!!! :shock: :? :? :shock:

Je commence tout juste et je vais sans doute poser des questions stupides!!! j'ai ne recois meme pas les catalogues pour 1/4 des code proposes ici!!! mais je vais faire les demandes, comme ca j'aurai peut-etre des codes a partager avec vous!

et vous avez des smileys TROOOP SYMPA!! :cordeasauter: chatboule suspicious_big tare_big content_big

Science

Bonjour et bienvenue sur ClubPromosI

ta copine t'en a parlé peut-être :

à bientôt et si tu as un peu de temps va rejoindre les membres au Coin Café, cela va du topic du jour aux brèves de comptoirs et à presque tout ce que tu auras envie de demander :)

j'aime bien aussi user des smileys de CP :wink:

bonjour a tous!
je ne commande pas souvent, seulement que je vois des trucs qui me plaisent!! mais je n'aime pas payer les FdP!! :lol: et la je decouvre que je peux on seulement pas payer les FdP mais AUSSI AVOIR UN CADEAU!!!! hehe

Science

bonjour science

tu es déjà déjà un vrai clubpromosien :clapnice:

alors tu es allée voir les codes ss fdp de BP :)

kikoo

bienvenue sur le site de la science des cadeaux et bons plans :lol: et viens dans le coin caf pour faire + connaissance

kissssss

dite... quand il y a un code (comme ceux de BP) avec 3 cadeaux au choix... on peut commander plusieurs fois??? dure de choisir entre cocote et wok!! :eek:
Science

ON commande plusieurs fois et ON fait attention de ne pas se faire griller en abusant !
Dans leur confirmation, ils se réservent le droit de vérifier la conformité de l'offre.
On tente et on attend :lol:

Un de mes cop's de CP a eu les 3 : paraît que les gamelles ne sont pas très grandes
et une autre de mes cop's dit que celle qu'elle a reçu est de taille convenable