Bonjour à tous et à toutes

DoubleX

Membre actif
3 Avril 2007
675
0
56
Sonia (l'admin sanguinaire de ce site) m'a fouetté toute la nuit pour que je m'enregistre sur ce site et c'est avec un mal de dos permanent que je me présente aujourd'hui à vous.

Voilà, j'ai 30 ans, homme au pelage blanc, ne prends pas trop de place en dormant (en général je dors par terre sur un paillasson), célibatire et j'habite dans la région de Nantes où il fait toujours gris.

Je vois que je suis arrivé trop tard pour les strings gratuits et donc j'attendrais un autre moment pour faire mes achats estivaux.

Sonia m'a fait part qu'il y avait beaucoup de femmes sur ce forum donc s'il vous plait, ne soyez pas trop méchante avec moi et ne me frappez pas trop fort avec vos talons aiguilles.

merci.

Bonjour DoubleX

Ah ? il semblerait qu''il y ait une autre Sonia alors ?!! ( remarque je devrais pas dire ca, au risque d'augmenter la paranoia :lol: )

Ou on utilise mes id pour se connecter au site :shock: :shock: :shock:

Car moi ....Je ne suis qu'amour tendresse, douceur.. moi :roll: angel_big

En tout état de cause et en désespoir de cause lol, je te souhaite la bienvenue parmis nous.. j'espère que tu vas te plaire ici ... et puis viens nous voir au coin café

A plus tard rayban

Sonia

Coucou et bienvenu DoubleX !!!
Effectivement nous sommes nombreuses sur le site ! :wink: :D mais nous ne tapons pas avec nos talons aiguille, d'une part car nous ne voulons pas les abîmer ensuite parce que tu serais bien capable d'aimer ça !!! :wink: :D
Heureuse de compter un homme de plus sur le site... :wink:
A bientôt
Betty3 :D

Comment çà qui fait toujours gris à nantes ? Même pas vrai aujourd'hui le ciel est bleu :D

bon d'accord il pleut un peu....beaucoup...Mais çà c'est la faute aux bretons, la pluie arrive toujours de chez eux :wink: mais naaaan c'est une blague je vous coeurturn les BZH

Voilà, et je n'oublie pas le traditionnel bienvenue bien sûr !

betty3 a dit:
Coucou et bienvenu DoubleX !!!
Effectivement nous sommes nombreuses sur le site ! :wink: :D mais nous ne tapons pas avec nos talons aiguille, d'une part car nous ne voulons pas les abîmer ensuite parce que tu serais bien capable d'aimer ça !!! :wink: :D
Heureuse de compter un homme de plus sur le site... :wink:
A bientôt
Betty3 :D

merci betty et attention de ne pas trop me tenter. La tentation est mon vice préféré :wink: .