À propos du bon plan
Les M&M's Peanut Chocolat au Lait et Cacahuètes sont une gourmandise incontournable alliant le croquant d'une cacahuète grillée, le fondant du chocolat au lait et un enrobage sucré irrésistible. Avec ce lot de 5 sachets individuels de 36g, savourez une pause gourmande à tout moment de la journée.Après le bon plan pour le gel douche Carambar, voici celui pour les M&M"s arghhhhhh
Profitez de l'offre M&M's Peanut sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques du produit
Caractéristiques | Détails |
---|---|
Marque | M&M's |
Type de produit | Bonbons chocolat au lait et cacahuètes |
Quantité | 5 sachets de 36g |
Ingrédient principal | Cacahuètes grillées enrobées de chocolat au lait |
Certifications | Sans gluten |
Conservation | À conserver dans un endroit frais et sec |
Allergènes | Peut contenir des traces d'amandes et de noisettes |
Origine | Fabriqué selon les standards de qualité M&M's |
Usage recommandé | Pause gourmande, goûter, partage entre amis ou en famille |
Pourquoi choisir les Bonbons M&M's Peanut ?
Goût irrésistible
Profitez de l'association parfaite entre une cacahuète croquante, un chocolat au lait fondant et une coque sucrée colorée.Format pratique
Chaque sachet individuel de 36g est idéal pour une consommation nomade, que ce soit au bureau, à l'école ou en déplacement.Parfait pour le partage
Avec 5 sachets, partagez vos M&M's Peanut avec vos proches ou gardez-en pour vos moments de gourmandise.Sans Gluten
Ce produit est adapté aux personnes suivant un régime sans gluten, ce qui en fait une option plus accessible.Ingrédients sélectionnés
Fabriqués avec des cacahuètes grillées soigneusement sélectionnées, du chocolat au lait de qualité, et un enrobage coloré attrayant.Décryptage des Ingrédients
Ingrédient | Rôle | Bénéfices | Problématiques éventuelles |
---|---|---|---|
Sucre | Agent sucrant | Apporte le goût sucré caractéristique | Excès peut causer des problèmes de santé |
Cacahuètes | Ingrédient principal | Source de protéines et d’énergie | Allergène courant |
Chocolat au lait | Enrobage fondant | Apporte une texture douce et crémeuse | Contient du lactose, non adapté aux intolérants |
Beurre de cacao | Stabilisant et goût | Contribue à la texture onctueuse | Aucun problème majeur |
Amidon | Agent de texture | Stabilise la texture des bonbons | Aucun problème majeur |
Lécithine de soja | Émulsifiant | Assure une texture homogène | Allergène potentiel |
Gomme arabique | Stabilisant | Stabilise l'enrobage | Aucun problème majeur |
Cire de carnauba | Agent d'enrobage | Donne un aspect brillant aux bonbons | Aucun problème majeur |
Colorants (E100, E120, E133, E160a, E160e, E170) | Couleurs vives | Aspect visuel attractif | Certains peuvent poser problème en cas de sensibilité alimentaire |
Instructions pour profiter de l'offre
- Accédez à la page produit Amazon.
- Ajoutez le lot de 5 sachets M&M's Peanut à votre panier.
- Connectez-vous à votre compte Amazon ou créez-en un si nécessaire.
- Finalisez votre commande pour profiter du prix réduit à 1,68€.
- Recevez vos bonbons directement chez vous et savourez-les !
FAQ – Réponses aux questions fréquentes
1. Les bonbons M&M's Peanut contiennent-ils du gluten ?Non, ils sont sans gluten.
2. Quel est le poids total du lot ?
Le lot contient 5 sachets individuels de 36g chacun, soit un total de 180g.
3. Les sachets sont-ils refermables ?
Non, les sachets ne sont pas refermables, mais leur format individuel est pratique pour une consommation immédiate.
4. Les bonbons conviennent-ils aux enfants ?
Oui, mais une consommation modérée est recommandée en raison de la teneur en sucre.
5. Peut-on congeler les M&M's Peanut ?
Il est préférable de les conserver dans un endroit frais et sec, et non au congélateur.
Profitez de l'offre M&M's Peanut sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !