deal Bonbons M&M's Peanut Chocolat au Lait et Cacahuètes – Lot de 5 Sachets de 36g – 1,68€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 266
36 357
10 810

À propos du bon plan

Les M&M's Peanut Chocolat au Lait et Cacahuètes sont une gourmandise incontournable alliant le croquant d'une cacahuète grillée, le fondant du chocolat au lait et un enrobage sucré irrésistible. Avec ce lot de 5 sachets individuels de 36g, savourez une pause gourmande à tout moment de la journée.

Après le bon plan pour le gel douche Carambar, voici celui pour les M&M"s arghhhhhh

🛒 Profitez de l'offre M&M's Peanut sur Amazon

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Caractéristiques du produit

CaractéristiquesDétails
MarqueM&M's
Type de produitBonbons chocolat au lait et cacahuètes
Quantité5 sachets de 36g
Ingrédient principalCacahuètes grillées enrobées de chocolat au lait
CertificationsSans gluten
ConservationÀ conserver dans un endroit frais et sec
AllergènesPeut contenir des traces d'amandes et de noisettes
OrigineFabriqué selon les standards de qualité M&M's
Usage recommandéPause gourmande, goûter, partage entre amis ou en famille

Pourquoi choisir les Bonbons M&M's Peanut ?

✅ Goût irrésistible

Profitez de l'association parfaite entre une cacahuète croquante, un chocolat au lait fondant et une coque sucrée colorée.

✅ Format pratique

Chaque sachet individuel de 36g est idéal pour une consommation nomade, que ce soit au bureau, à l'école ou en déplacement.

✅ Parfait pour le partage

Avec 5 sachets, partagez vos M&M's Peanut avec vos proches ou gardez-en pour vos moments de gourmandise.

✅ Sans Gluten

Ce produit est adapté aux personnes suivant un régime sans gluten, ce qui en fait une option plus accessible.

✅ Ingrédients sélectionnés

Fabriqués avec des cacahuètes grillées soigneusement sélectionnées, du chocolat au lait de qualité, et un enrobage coloré attrayant.

Décryptage des Ingrédients

IngrédientRôleBénéficesProblématiques éventuelles
SucreAgent sucrantApporte le goût sucré caractéristiqueExcès peut causer des problèmes de santé
CacahuètesIngrédient principalSource de protéines et d’énergieAllergène courant
Chocolat au laitEnrobage fondantApporte une texture douce et crémeuseContient du lactose, non adapté aux intolérants
Beurre de cacaoStabilisant et goûtContribue à la texture onctueuseAucun problème majeur
AmidonAgent de textureStabilise la texture des bonbonsAucun problème majeur
Lécithine de sojaÉmulsifiantAssure une texture homogèneAllergène potentiel
Gomme arabiqueStabilisantStabilise l'enrobageAucun problème majeur
Cire de carnaubaAgent d'enrobageDonne un aspect brillant aux bonbonsAucun problème majeur
Colorants (E100, E120, E133, E160a, E160e, E170)Couleurs vivesAspect visuel attractifCertains peuvent poser problème en cas de sensibilité alimentaire

Instructions pour profiter de l'offre

• Accédez à la page produit Amazon.
  • Ajoutez le lot de 5 sachets M&M's Peanut à votre panier.
  • Connectez-vous à votre compte Amazon ou créez-en un si nécessaire.
  • Finalisez votre commande pour profiter du prix réduit à 1,68€.
  • Recevez vos bonbons directement chez vous et savourez-les !

FAQ – Réponses aux questions fréquentes

1. Les bonbons M&M's Peanut contiennent-ils du gluten ?
Non, ils sont sans gluten.

2. Quel est le poids total du lot ?
Le lot contient 5 sachets individuels de 36g chacun, soit un total de 180g.

3. Les sachets sont-ils refermables ?
Non, les sachets ne sont pas refermables, mais leur format individuel est pratique pour une consommation immédiate.

4. Les bonbons conviennent-ils aux enfants ?
Oui, mais une consommation modérée est recommandée en raison de la teneur en sucre.

5. Peut-on congeler les M&M's Peanut ?
Il est préférable de les conserver dans un endroit frais et sec, et non au congélateur.

🛒 Profitez de l'offre M&M's Peanut sur Amazon

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Bonbons M&M's Peanut Chocolat au Lait et Cacahuètes – Lot de 5 Sachets de 36g – 1,68€ sur Amazon.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER