Bon samedi ensoleillé

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
gww9i1z4.gif

soleils%20(1).gif

magnifique ici de bon matin .

Les Bleux , hier , ont pris une branlée ...ouh làlàlà .. :cry: ça va gâcher certains week-ends . :?

des
ampoule-gif-008.gif

pour les requinquer ? ils sont trop payés c'est pour ça ?? ils courent pas assez vite ? :?: :idea:

Passez un Bon week-end ensoleillée
feux-artifice-gif-002.gif

Bonjour nath47 et à tout ClubPromosI

Ici, il n'a pas l'air de faire beau, malheureusement. :roll:

Passez tous une très bonne journée. :)

N'oubliez pas de voter. :wink:

Ce site est classé 10e avec 392 Points.

Bonjour tout le monde :lol:

Cet après-midi, visite chez Leroy Merlin, pour ne pas changer... Ce magasin commence à me sortir par les trous de nez... Pré-réception de notre maison le 25 juin prochain :) :) :) On n'en peut plus !!! Hier la proprio de notre appart' m'a tél. car elle venait de recevoir notre résiliation de bail. Elle veut faire intervenir un électricien pour faire un devis. Il serait temps, car rien n'est aux normes dans l'appar', même pas de prise de terre... Et puis débit d'eau très bas, on se douche au compte-goutte. Bon pour nous c'est devenu une habitude mais j'en ai ras le bol de devoir passer 10 mns sous la douche tous les jours, avec juste un filet de flotte... Ah oui, et puis les radiateurs qui chauffent que dalle... Pfiiiiiiiiou, vivement la quille :p

Hello

Aujourd'hui au programme? j'en sais rien ! trop déçue ...

Demain par contre je retourne voir ma soeur et la petite :)

ce soir? probablement une soirée trépidante devant un film , espérant eviter une daube, et ce n'est pas une mince affaire ... :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=btaGemAihYY[/youtube]

Elle est cocotte ! 3490 ! un tas de cheveux foncés ! elle à mon nez lorsque je suis née parait il :lol: je suis née avec un rhume le nez écrasé /tordu :idea:

Super cocotte , le papa est déjà gaga ...
Le grande frère, fière de sa soeurette &était quelque peu énnervé, j'ai ramassé de ces tartes, j'espère qu'il va pas faire pareil avec la mignonette ;)

Mon père tjrs très galant " t'es sur qu'il n'ont pas oublié un petit?" ( le ventre..)
"t'as plus qu'a lui mettre ( je ne sais plus quoi) et elle pourras être sumo"
et j'en passe ! rhalalala

Il n'y a pas à dire c'est très riche en émotion une naissance ... :eek: je viens de retrouver ma carte mémoire SD je vais pouvoir prendre des photos !!!!

par contre elle à un angiome sur le visage, mais apparement ca part au bout de quelques semaines dixit le medecin :):)