Bon Samedi 7 juin 2008

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
v1q0hqr0.gif

à tous , la journée s'annonce bien , il fait bon , température agréable :)

q9115i0w.jpg

hello

tout plein de chose à faire dans la maison ce matin que je n'ai pas pu faire hier, car en plus de rendez vous il a fallu que j'aille au commissariat pour porter plainte pour le vol de miss poubelle :shock:

j'ai eu beau expliquer à la dame de la mairie légèrement robotisée que je n'étais même pas sûr qu'elle ai été volée compte tenu de son accident de la veille, il a fallu que je respecte la procédure :arrow: plainte, fax de la plainte à la mairie, et remplacement de l'objet sous 48h 8)

Le robot n'avait pas l'ai étonné puisque visiblement des poubelles sont volées tous les jours, là faudra qu'on l'on m'explique :? puisqu'elles sont gratruites.

Bonne journée à tous :)

bon si on vole même les poubelles maintenant ya quch qui va pas...peut-être un collectionneur de poubelles??? ou alors un fan de coquelicot qui veut avoir quch qui lui appartient?? la question est donc qui se cache derriere ce pseudo...madonna, britney spears, georges clooney ouahhhh

:D non non pas brit brit la folle :shock:

la raison : peut être que ceux qui cassent leur poubelle :idea: préfèrent en voler une autre plûtot que d'aller perdre 2h au commissariat, je ne vois pas d'autres explications

cherche plus c la bonne !

bjour bipèdes et mister catà4

personne encore sous la véranda ? Un Voluptuoso suffira si je suis seule : tu as fait le plein de dosettes frederie ?

bon, fo que je fasse fissa, un colis à quérir à La Poste

Je ne savais pas qu'il fallait faire tout cela pour avoir une nouvelle poubelle :?

En ce moment il y a du soleil mais je trouve que ça caillotte un peu...

Cet AM fête de fin d'année dans la future école de pepette, puis apéro qui va s'éterniser (ça c'est un classique chez eux) chez des amis.

Bonne journée !

Hello !

Et bien quel procédure pour un vol présumé de poubelle ! :?

Bon de mon coté, je ne sais pas qui est le ...xxxxLJLKJFDSkljmx, qui est venu sonné chez moi ce matin , mais purée un samedi matin là je ne suis pas d'accord !!! va falloir que je remette ma petite affichette qui choque certaines personnes mais tant pis

" Ne pas frapper à la porte
Ne pas sonner ec
Merci :)" :idea:

en semaine ok; mais un samedi !!!!!!!!!!
bah tiens ca m'ennerve rien que d'y penser ! je doute fortement - et tant miexu - que cette personne renouvelle l'expérience :oops:

j'espère qu'il n'était pas venu pour me dire que j'avais gagné un chèque important :shock: :D bah tant pis, le sommeil n'a pas de prix :roll: :)

Sinon GRAND et beau soleil ! seulement j'ai quelques courses à faire, pas envie , bon je verrais bien ....

Bonne journée à tous :)

Un petit morceau de zic quand même ! je ne suis pas une sauvageonne ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JWR0yQpaL_I[/youtube]