Bon pour livre Disney "les 101 dalmatiens". Encore valable?

cécé65

Habitué
26 Mars 2013
511
168
1 060
42
hautes pyrénées
J'ai farfouillé un peu partout mais je n'ai pas trouvé ce bon ailleurs sur le forum (enfin j'espère ne pas faire de doublon! :oops::
Voici le bon pour le livre des 101 dalmatiens. Il était valable jusqu'au 01/02/2014, mais vu que la date est dépassée de seulement quelques jours, pensez-vous qu'il serait encore valable? :hummhumm:
Je pense que je vais quand même tenter (au pire ça me coûte juste un timbre! :icon_rolleyes:)
Donc comme je ne l'ai pas trouvé ailleurs sur le forum je le partage avec vous.

Fichiers joints

• bons-disney-101-dalmatiens-img.jpg
    bons-disney-101-dalmatiens-img.jpg
    99.3 KB · Affichages: 199
ils vont te le renvoyer si il est plus valable ...

J'avais déjà lu ça dans d'autres discussions, qu'ils renvoyaient les bons qui étaient périmés... c'est une drôle d'idée non? Ils ne peuvent pas tout simplement les mettre à la poubelle? :?
La dernière fois j'ai mit 3 bons dans la même enveloppe, 2 valides et 1 périmé (je me suis dit "sur un malentendu ça peut peut-être passer! s'il leur reste des stocks!") :evil: bon pour l'instant j'ai reçu les 2 livres valides mais pas le bon périmé en retour :idea: Je leur en fait cadeau! :mrgreen:

Salut!
Pour vous tenir au courant, j'avais donc envoyé ce bon pour les 101 dalmatiens, en fait j'en avais envoyé 2, un à mon nom et l'autre au nom de mon conjoint :idea:, postés le même jour, dans la même Poste, et au final ils m'en ont renvoyé un (celui à mon nom) en me disant que l'offre était périmée, mais ce qui est bizarre c'est que quelques jours après j'ai quand même bien reçu un livre des 101 dalmatiens! (au nom de mon conjoint) :eek:
Alors je ne sais pas, il ne leur en restait qu'un seul, c'est pour ça que j'ai pu l'avoir avec un bon et pas avec l'autre? Mystère...:?
Et parmi vous est-ce-que quelqu'un a reçu le livre après avoir envoyé le bon périmé de quelques jours?