Bon plan valise enfant?

dauphelie

Membre actif
1 Novembre 2013
120
7
60
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour une valise enfant qui ne fasse pas trop bébé? C'est pour mon fils de 5 ans, qui rêve d'une valise pirate.

Merci à vous !

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour une valise enfant qui ne fasse pas trop bébé? C'est pour mon fils de 5 ans, qui rêve d'une valise pirate.

Merci à vous !
Le pb c'est que du coup d'ici ans il risque changer d'avis...
En compromis, tu peux lui trouver les accessoires pirates : trousse de toilette, porte clef(pour la fermeture),un déguisement, un sac à dos pirate ,un cahier pour dessiner les pirates?
Kleiner Rucksack Capt'n Sharky, Die Spiegelburg- myToys

Amazon.fr : dessiner pirate : Livres

celle-là est intemporelle!
Valise - MAPWORLD BLEU Valise rigide week-end (cabine) Le Monde du Bagage

ah ils ont mis les fdp gratuits à 50€!

Article
Description
Quantité
Prix Unitaire
Prix Total

valise-mapworld-bleu-taille-s,1gzM5ATM,wgjM,wIDN.jpg
Polycarbonate ultra résistant
4 roues pivotantes à 360°
Cadenas à code intégré
Aménagement intérieur
Idéal pour un long weekend

32x50x22 cm • 2,6 kg • 35 L
Valise - MAPWORLD BLEU - Taille S Réf : 11.0061201/BL
-+supprimer

49,00€ 169,00€

49,00€

xcart_travel_waranty.jpg.pagespeed.ic.OG1tbXTCgz.jpg

Garantie Voyagealler-retour pendant 1 an
OFFERT

OFFERT

réduire Découvrez nos suggestions pour un voyage zen !

xtrousse-de-toilette-veneto-noir,,1gTOxUTM,,2QTM,,wIjM.jpg.pagespeed.ic.YsnEkdKNeH.jpg
Polyester très résistant
Poignée confort
Fermeture zippée

25x17x6 cm • 0,25 kg • 2 L Trousse de Toilette - VENETO NOIR

-+supprimer

5,00€
5,00€

Bravo ! Vous venez d'obtenir une remise :
MAREDUC07 : réduction de 7% supplémentaires sur votre panier
supprimer ce code

Total des articles
54,00€

Code promo MAREDUC07
-3,78€

Participation aux frais de traitementEstimation pour une livraison en Relais Colis le vendredi 24 octobre
xpolycarbonate_info_icon.jpg.pagespeed.ic.Y540ZBeFhl.jpg

0,00€

Total : 50,22€

Dernière édition:
Après si c'est juste pour aller chez mamie, le trolley tissu pirate ça le fait!Les miens prennent le TGV régulièrement et ont besoin d'une valise avec une vraie poignée et des roulettes résistantes...

Merci. En effet, il ne va pas l'utiliser tous les week-end non plus. Il va aller en classe de découverte en fin d'année scolaire alors il faudra lui en acheter une et à part ça on va dans la famille plusieurs fois par an mais on voyage en voiture. Quitte à investir, j'aimerais que ce soit une qui dure. Vous avez raison, je vais cibler plus sur de l'intemporel et ajouter des accessoires pirate ou la customiser. Je vais regarder le site le monde du bagage. Merci beaucoup.

Merci. En effet, il ne va pas l'utiliser tous les week-end non plus. Il va aller en classe de découverte en fin d'année scolaire alors il faudra lui en acheter une et à part ça on va dans la famille plusieurs fois par an mais on voyage en voiture. Quitte à investir, j'aimerais que ce soit une qui dure. Vous avez raison, je vais cibler plus sur de l'intemporel et ajouter des accessoires pirate ou la customiser. Je vais regarder le site le monde du bagage. Merci beaucoup.
pour la classe dé, c'est mieux ce genre :
Sac à roulettes grand modèle Le Monde du Bagage