bon plan vélo enfant mytoys

bonsoir moi je ne trouve pas la "case" pour rentré le code lol elle est ou ???

de mémoire (parce que j'ai cherché aussi un moment) avant de valider le paiement, au dessus il y a 6 pavés encadrés (adresse facturation, livraison, mode d'envoie, Bon remise article gratuit.... :tu valide et tu rentre ton code.

Bon je sais pas si j'ai été trés claire.....

Merci beaucoup, vélo commandé. Ma puce pourra certainement l'avoir pour Noël même si elle est un peu petite dans l'immédiat.

Sur amazon, il y a pas mal de trottinettes hudora. Qualité allemande, les critiques sont toutes très bonnes donc je pense qu'on peut commander en toute confiance. C'est une marque très sérieuse avec un super SAV qui répond très vite. Je les ai contactés pour une question, réponse dans les deux heures! Et ensuite enquête de satisfaction. Ça doit être une grosse boîte.

merci beaucoup pour ce super bon plan!

J'hesite a commander car ma puce à 5ans 1/2 donc je ne sais pas si ce n'est pas trop petit pour elle...

merci beaucoup pour ce super bon plan!

J'hesite a commander car ma puce à 5ans 1/2 donc je ne sais pas si ce n'est pas trop petit pour elle...

je l'ai pris quand meme alors que mon grand aura 6 ans cet été.
on hésitait avec un 20 pouces mais aprés essayage à décathlon et et leclerc, le 16 pouces lui convient mieux.
certes il ne fera pas longtemps mais là le tarif défi toute concurrence du coup on a tranché pour le 16 pouces.