bon plan tassimo jusqu'à 60 euro remboursé (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NARCISSE

Habitué
1 Avril 2008
1 218
15
560
44
montpellier
modalités;
ici: http://odr-laredoute.com/odr/Tassimo_Leaflet_NOEL_2009.pdf

1. Achetez
une machine TASSIMO Bosch entre le 01/11/09 et le 31/12 /09 inclus

une machine TASSIMO Bosch de référence TAS4011, TAS4012, TAS4013, TAS4014, TAS4016 ou TAS4018

et je souhaite donc bénéficier de l’offre de 40.

une machine TASSIMO Bosch de référence TAS6515, TAS6517 ou TAS8520

et je souhaite donc bénéficier de l’offre de 60

.

iheté une machine TASSIMO Bosch de référence TAS4011, TAS4012, TAS4013, TAS4014 je souhaite donc bénéficier de l’offre de 40.heté u3. Complétez

votre dossier avec les éléments suivants :

a. le présent coupon complété : Mme Mlle M...........

b. Le code barre original découpé sur le côté de la boîte de la machine.

c. Une photocopie de votre ticket de caisse ou de la facture de votre machine. Entourez le montant et la date

d’achat de votre machine. Gardez impérativement l’original pour la garantie de la machine.

d. Votre relevé d’identité bancaire (RIB) ou postal (RIP) pour le remboursement différé de 40ou 60.

3. Envoyez

ces éléments, sous enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrés suivant la date d’achat

de votre machine à :

OPERATION TASSIMO NOEL 2009 TSA 40001 78096 YVELINES CEDEX 9

4. Recevez

40ou 60selon la machine achetée sous la forme d’un remboursement différé 6 à 8 semaines

1 seule demande par foyer

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir

Petite question, j'ai bénéficié de l'offre tassimo déjà cette année celle qui était valable jusqu'au 18 juillet 2009 il me semble. Je suis ennuyée car il me faudrait une tassimo car je déménage et je laisse celle que j'ai actuellement à mon conjoint. Sur les modalités de l'offre il est indiqué offre valable une seule fois par foyer même nom, même rib, même adresse.
Dans mon cas, j'avais commandé la tassimo au mois de juillet à mon nom et avaec le même rib. La seule chose que je peux changer c'est l'adresse. L'offre est valable peut être une seule fois par foyer par opération tassimo?
Car là il s'agit de l'opération tassimo de noel.
En espéreant ne pas être trop floue dans mes explications.
Quelqu'un a déjà fait 2 demandes de remboursement dans l'année avec le même nom et même rib?
Ca a marché?
merci à l'avançe

je me demande comment obtenir le remboursement si on commande la tassimo par correspondance car il est dit dans les modalités de l'offre de remboursement qu'il faut renvoyer la demande dans les 8 jours ouvrés de l'acaht mais entre la commande passée par internet et la réception du colis il peut se passer plus de 8 jours.

Quelqu'un a testé déjà -achat par correspondance et demande de remboursement- ?

je me demande comment obtenir le remboursement si on commande la tassimo par correspondance car il est dit dans les modalités de l'offre de remboursement qu'il faut renvoyer la demande dans les 8 jours ouvrés de l'acaht mais entre la commande passée par internet et la réception du colis il peut se passer plus de 8 jours.

Quelqu'un a testé déjà -achat par correspondance et demande de remboursement- ?
moi jai tenté le coup...je croise les doigts.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.