deal Bon plan Tarte Cosmetics pas chers et faible frais de port

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 350
36 205
10 810
Si vous souhaitez acheter des produits de Tartes Cosmetics moins chers, sans vous choper 14€ de frais de port qui alourdissent considérablement le facture j'ai trouvé une alternative sur un site Anglais qui fait réaliser de sacrées économies en évitant de payer des frais de port exorbitant mais en plus en payant bien moins cher les produits!

Ce site de téléachat Anglais, propose des lot /coffrets de produits Tarte à prix préférentiels , c'est à dire bien moins cher que ceux pratiqués sur le site officiel et, bien sur, il les livrent en France et cela, avec de petits frais de livraison:environs £4.95

Par exemple vous pourrez vous offrir le fameux Contour Concealer Shape Tape + l'éponge Quickie Blending Sponge pour £28 livres soit environs 32€ livraison incluse alors que sur le site de Tarte il vous couterait juste pour le concealer 26€ + 16€ pour l'eponge + 14€ de frais de port soit un total de 56€ environs car oui en plus des prix il y a un code qui donne 5€ de remise sur votre 1ère commande :FIVE4U
En + pour un achat supplémentaire vous avez -50% sur le second produit !:woot:

Lien vers le Shape Tape contour Concealer Tarte Shape Tape Contour Concealer with Quickie Blending Sponge - QVC UK
( il n'y a pas toutes les teintes, uniquement 6 et pas de bol, pas la mienne!)

Ah vous les superbes palettes Tarte Cosmetics , les fonds de teints, les bronzers etc...

Palette Tarte Tartelette + pinceau à £36 ( - £5 avec le code promo)
Il y a d'autres produits je vous mets le lien vers l'ensemble des produits Tarte proposés par ce site. tarte Search Results - QVC UK

La livraison s'effectue sous 7 à 10 jours.
Je suis en train de mater tout ça , même si aprioris pour le shape tape ma couleur n'est pas dispo... que le reste est beau !

Tarte Shape Tape Contour Concealer with Quickie Blending Sponge   Page 1   QVC UK(3).png

payment-method-1-png.30830

tarte Search Results   QVC UK.png

Fichiers joints

• Payment method(1).png
    Payment method(1).png
    10.7 KB · Affichages: 1 435
oui ça vaut grave le coup et c'est un site apparemment des plus fiables !

haha Pilo ! je dois bien dire que la première fois que j'ai entendu parer de cette marque...

Pour info, il y a pleins de produits et articles très intéressatns sur ce site
ça change des sites du même genre en France