Bon plan Redskin - 50 % !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 380
36 370
10 810
Hello

Des chaussures REDSKIN à - 50 % , soit à partir de 25 € la paire et livraison / retour gratuit :)

validité : 14 septembre

C'est par ICI

rockinbanana

merci

mais rien ne conviendra au 46 fillette de mon mr vtec:cry:

moi qui rêve de le voir en santiag grrrrr:oops:

part contre je :eek: ! ils commencent les vraies chaussures de femme au .... 34 !!!! ce site va devenir je pense une révélation pour ma mère et mi !
hihi_superbig

merci

mais rien ne conviendra au 46 fillette de mon mr vtec:cry:

moi qui rêve de le voir en santiag grrrrr:oops:

part contre je :eek: ! ils commencent les vraies chaussures de femme au .... 34 !!!! ce site va devenir je pense une révélation pour ma mère et mi !
hihi_superbig

Hey hey : Idem ma mère chausse du 35 toujours à porter des chaussures qu'elle à acheté au rayon enfant

Elles sont sympas ! Par contre je ne connais pas cette marque , c'est bien ?

Tu optes pour quelle couleur dis moi ?

sketchers a eut pour égérie britney spears il y a quelques années, christina aguilera ....

si je les prends c'est noir of course ! :-D
mais bizzarement je me dis que mon cher et tendre va me refuser le cadeau...:cry: en plus de l'interdiction d'aller à la liquidation chez but :cry:
c'est trop injuste !

Ah je ne savais pas !

M'enfin , il va pas refuser? dis lui de me part que c'est absolument INADMISSIBLE ! ;)

il va me répondre que j'ai 4 paires de new rock mixtes + 1 à talons et au moins 6 paires de baskets + 1 paire ballerines et que cet achat n'est pas nécessaire ! :-D
bon il n'aura pas tout à fait tort
en fait j'achète très peu de chaussures, généralement une paire par an qui me coûte au mini 160 €:oops::-D
477_260_A.jpg

(enfin les deuxièmes en gris et noir bottines)
enfin tu vois le genre ....