bon plan pour nintendo ds ou dsi ??????

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
coucou

je n y connais rien en nintendo ds et dsi je ne sais pas la différence entre les 2 enfin bref

avez vous un site fiable ou je pourrais l acheter neuve et pas trop chère???

merci

ps/ s y vous vous y connaissez en nintendo merci de me dire laquelle prendre ...

Mahie tout dépend celle que tu recherche mais je sais que la DSi ne prend pas les cartes pour les jeux (téléchargés) parcontre l'autre oui
perso je te conseil de l'acheté dans une grande surface pour la garantie je trouve ça un peut plus simple que celle vendu sur les sites
par-contre si tu as un magasin cash, micro mania etc.. tu arrive a trouver des jeux a prix très raisonnable genre entre 5 et 15 € d'occasion
niveau prix en neuf je pense que tu ne trouvera pas en dessous de 150€ ou alors miracle mdrrrrr
bonne chance a toi j'espère que tu trouvera ce que tu recherche

moi j ai la ds lite mais la dsi prend aussi les jeux téléchargés, une de mes copines la et c est elle qui me telecharge les jeux!!!
la difference c est juste les photos mais tu t en lasse rapidement car les tels portables proposent les memes choses!!! et tu as la nouvelle avec l ecran extra large!!!
ma ds je l ais acheté d occasion mais a une connaissance qui avait besoin d argent donc sa tombait a pic et en plus elle m a offert la R4 avec!!!

pour eviter d acheter les jeux il te faut la carte R4 et dedans tu mets une micro sd pas plus de 2GO sinon sa bug!!! moi j ais 2 cartes une pour les jeux a shona et une pour moi!!! dessus sa tiens bien une vingtaine de jeux apres tout depend de tes jeux!!!! donc une belle economie!!!

moi aussi je te conseille de la prendre neuve dans un supermarché!!!

malheureusement j'ai tester avec le -60/90 et comme c'est une page coin rouge ça ne fonctionne pas grrrrrrrrrrr
pas de chance pour toi mahie 3suisses aurais put faire un petit effort non????

la dsi prend les jeux téléchargés aussi il faut 1 r4i
l'écran est + grand et la console + fine
tu t'y prends 1 jour trop tard car à carrefour il y avait 20% sur les consoles, j'ai donc eu la dsi avec le jeu la maison du style à 135€

si tu as besoin de changer de forfait de telephone portable va sur rue du commerce tu auras un pack avec le telephone et la nintendo pour pas trop chere . je l'ai fait pour ma petite soeur le telephone + la ds lite verte j'en ai eu pour 49€ (c'est que j'avais pris un telephone tactile et hello kitty e donc forcement ça a augmente le prix, mais si tu prends un telephone moins perfectionné tu peux payer encore moins chere!!)

sinon si tu n'as pas besoin de changer de forfait le mieu reste de l'acheter dans un commerce ou de trouver une occaz autour de toi ..

PS : la R4 ou tout autre carte de ce genre est illégale en france ;) donc attention il ne faudrait pas que clubpromos ait des soucis ...

Dernière édition:
je viens de vous lire c est super
vous êtes très calées les filles
merci pour toutes ces précieuses informations
c est pour mon fils qui aura 6 ans dans 1 mois