bon plan pour apn ?

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 074
266
8 810
hello everybody !

ma maman m'a chargé de lui trouver un apn, elle a 75 ans donc il ne faut pas un qui soit trop compliqué non plus, un tout simple avec un écran assez grand serait impec', merci d'avance :)

merci sss, j'aime bien le 2ème, faudra que je le montre à ma mère.

si d'autres liens, je prends ! :)

budget 50/60€ je dirais voire mieux si possible :D

Samsung ES95 à 39,90 euros ;)

Samsung - ES95 Rouge - 16.1 Mp - Zoom 5x - LCD 2.7''- Vidéo HD - SAMSUNG-ES95-ROUGE - Achat/Vente Appareil compact | Rue du commerce

SAMSUNG-ES95-screen2.jpg

J'ai eu un Nikon Coolpix a une époque et le rapport qualite prix était très bon et il était très facile a utiliser.

le samsung vaut le coup je trouve, par contre il faudra prévoir une carte sd en plus je pense non ?

j'ai été voir le nikon coolpix, il a l'air chouette, il faudrait que j'aille en mag' avec elle, ça serait peut-être mieux qu'elle essaie l'apn avant achat, je lui en parlerais.

merci à tous pour vos liens et vos avis en tout cas :)

Il va falloir que tu lui expliques un peut comment tout fonctionne au départ quel que soit le modèle que tu choisis.
Pour ce qui est du Samsung la memoire integree indiquee est une blague, oui tu auras besoin d'une carte supplementaire, apparemment il n'y a que 70Mo ce qui represente un nombre très limité de photos. Le Samsung prend les formats externes Micro SD et Micro SDHC d’après les caractéristiques.