Bon plan plaques d'immatriculations?

angeldici

Membre actif
8 Novembre 2012
214
1
60
Hello,

Je cherche un bon plan pour faire refaire mes plaques d'immatriculations au nouveau "format", vous avez un plan pour les avoir au meilleur tarif?

Merci d'avance
 
15,99 euros la plaque d'immatriculation en aluminium chez Norauto, avec le département : il les font en 2min au centre
plaque-immatriculation-aluminium-standard-75.jpg

 
hihi avocat... ben moi je me suis fait contrôler et le flic m'a dit : il faut changer la plaque on voit pas bien un chiffre...sinon c'est 45e d'amende!! pfff ils exagèrent ok mon chiffre 9 est "colorié" du haut mais ça se voit à mille kilomètres que c'est un 9!!!!!!!!!!!!
ils trouvent toutes les excuses du monde pour gratter gggrrrrrrrrrrrrrr!!!
 
Ca m'étonne pas d'eux !! à croire qu'ils ont un chiffre d'affaires à faire !!
Essaies de gratter ton assurance ;)
 
merci de ton idée avocat mais non mon contrôle technique se termine au mois de juin et je crois qu'elle est bonne pour la casse hihi...en plus ils sont moqueurs parce que y'avait une vieille flic qui disait: oh oh elle est rouillée là!! ben oui ma titine c'est une petite ford fiesta qui rouillent trop c'est connu donc je me serais bien passer de son commentaire!!! je veux pas faire la vilaine mais sans leurs uniformes ben ce sont des poules mouillées sérieux!!! (bon ok la plupart pas tous...j'ai pas envie de faire des fâcheux...)
 
Les meufs c'est les pires !!! Déjà que les mecs c'pas mieux ........................................................ -_-

Moi une fois j'ai saoulé les flics car on me volé à répétition dans ma boite aux lettres j'y retourne pour la énieme fois et le flic blasé m'a sorti ''écouté vous vous attendez à quoi qu'on mettent un flic devant votre boite aux lettres car vos colis damart disparaissent'' LOOOL
Ils se permettent des remarques grâce à leur uniforme abusé ! Mais bon suis pas simple non plus !