Bon plan piercing or gris

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 953
36 084
10 810
Hello,



J'en ai marre ! ( oui je sais çà commence bien :)) je ne parviens pas à trouver de piercing en or blanc/ Gris 750 coudé soit en L de préférence, avec oxyde de zicornium ( ou diamant ) serti clos et non griffé.. Bref un plat :)

Genre mais pas plus grand que ca , je ne connais pas les dimensions , je l'ai perdu :( :


attachment.php


Je me suis tapée je ne sais combien de bijouterie , mais peine perdue ! :cry:
En attendant j'en ai un en acier chirurgical, mais je trouve qu'il manque un peu d'éclat et moi ca me fait pas rire :-D

Ah oui , j'ai trouvé sur ebay , mais bon ... je suis un peu septique je tiens à être sure qu'il s'agit d'or et que je n'ai pas à faire à de l'or ..dure :)


Merci ! :icon_wink:
 

Fichiers joints

  • piercing.jpg
    piercing.jpg
    7.6 KB · Affichages: 111
moi à l'époque où j'avais encore mon piercing dans le nez, que j'ai viré quand je me suis fait piercer la lèvre, que j'ai viré car j'amais pas .....

j'achetais des boucles d'oreilles que je pliais moi même en L

pour conserver l'éclat, penses bien sûr à enlever ton piercing pour la douche et les soins

je n'ai pas de meilleur plan.. :)

;-)
 
Merci Mivtec :)


En fait j'ai faillit le faire avec les BO :)

Le piercing je le retire tous les soirs et pour me démaquiller etcc ... et pourtant ... il restait nickel !!! acheté genre 15 € !

Je voulais faire un piercing dans le nez dans les 90"'s mais avec tous les ennuis que j'ai eu avec ( mon nez) mon medecin me le déconseillais, à l'époque peu de piercing en FR il faut dire ....
Bref du coup j'en ai fait un sur le tard on va dire , c'etait pas prévu .. et tiens en passant devant une boutique, allez zou ... je vais le faire ... malade pendant deux jours :-D
 
Lol oui

Enfin , le truc le pire qui m'est arrivé : avoir acheté un piercing petit .. tellement qu'il est rentré à l'intérieur le con :shock: punaise j'étais morte de rire ... la galère pour le rattraper !!! Et le copain qui était avec moi " la honte que tu vas choper si tu dois aller chez le medecin pour ça" :cry::-D

Fort heureusement je suis parvenue à la récupérer :-D