Bon plan paletot à petit prix 10 € livraison gratuite [FINI]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 242
36 354
10 810
Hello

Trop tard fini à peine commencé :'(

Un paletot pas cher , à 10 € au lieu de 29 € soit - 65 % de réduction . Vous trouverez l'article en vente flash du jour

En noir ou en taupe ( voir photo)

c'est par ICI le bon plan

J'ai acheté il y a quelques temps des gants longs, jsutement je les portent avec un paletot à l'instar de la jolie demoiselle en photo et c'et vrai que ca fait vraiment sympa!
En tous cas moi qui ne suis pas fan de la couleur taupe, la je trouve ce paletot TIP .... Taupe :icon_wink:

Alors qu'en pensez vous ?

A plus tard

quand je clique dessus il passe à 20,93 :cry: en passant par ton lien ou en allant directement sur le site

j'ai loupé qqch ou quoi ? j'ai même fait un coup de c-cleaner pour qu'il me reconnaisse pas, j'suis deg !

coucou tout le monde :p

enn effet ce n'est pas un paletot mais un matelas!!

par contre je leur ai envoyé un mail aujourd'hui pour savoir si ca leur arrivait de faire des vetements enfants en offre du jour car j'en ai jamais vu
il m'en répondu presque aussi vite!!
et il m'ont donc dit que oui il faisait des vetements enfants en offre du jour mais j'en voit jamais je ne voit que soit des articles femmes des escarpins ou des articles literies comme aujourd'hui et volus vous en avez deja vu des offres du jour pour enfants???????:cry:

ET AU FAIT EST CE QU4IL FIONT AUSSI DES OFFRES DU JOUR SUR LA REDOUTE?? MERCIrockinbananarockinbananarockinbanana

Ils ont du déconner :( ca n'a pas été mis en ligne longtemps , pour effectivement laisser place à un matelas.. bon peut être demain ? dommage il avait l'air bien sympa... à 10 € .. à 23 j'ai pas envi e;)