bon plan Oreiller ergonomique?

MANNOU

Habitué
2 Février 2012
706
52
260
Bonjour, ya-il un bon plan pour achter Oreiller ergonomique de bonne qualité et bon prix surtt ;)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les oreillers avec l'emplacement pour la nuque?
Pour ma part j'en ai une très mauvaise expérience ! Des nevralgies cervico -brachiale à répétition, si tu n'es pas dans le bon axe, tu peux te faire mal.
Bref, perso j'ai arrêté et j'ai moins régulièrement des problèmes, après, je sais que chez certaines personnes l'effet escompté est au rdv.

Pour ma part j'en ai une très mauvaise expérience ! Des nevralgies cervico -brachiale à répétition, si tu n'es pas dans le bon axe, tu peux te faire mal.
Bref, perso j'ai arrêté et j'ai moins régulièrement des problèmes, après, je sais que chez certaines personnes l'effet escompté est au rdv.

pareil pour moi :evil: mon chat a fait pipi dessus ça a réglé le probleme, je ne l'utilise plus :idea::-D

pour moi l'effet est au rendez-vous oui, avec un oreiller normal, je me réveillais la tête en vrac le matin, une horreur :icon_twisted:

tu es sûre que tu l'a bien utilisé ? :idea: