Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Heureuse maman d'un bébé de 15 jours , j'ai opté pour le lait premier age de chez Gallia et je me demandais s'il existait des bons plans pour l'achat de ce lait...
Heureuse maman d'un bébé de 15 jours , j'ai opté pour le lait premier age de chez Gallia et je me demandais s'il existait des bons plans pour l'achat de ce lait...
félicitations !!
j'ai allaité au départ donc pas de soucis pendant quelques mois, puis mon loulou a fait une intolérance au lait de vache donc fini les économies..
modilac riz à tous les repas.. on a trouvé une pharmacie gigantesque qui reçoit le lait bébé en très grande quantité, du coup économies de 3euros par boîte.
Effectivement..je pensais trouver des meilleurs prix en passant par le net mais après avoir fouillé un peu, on le trouve moins cher en magasin...à voir dans les pharmacies...
j'ai allaité pendant 6 mois mais quand on est passés au lait en poudre ça coutait 20 euros en grande surface au lieu de 30 en pharmacie en général pour le même lait en poudre... mais c'était du deuxième age...