bon plan innatendue!!!

shona2006

Habitué
20 Mai 2009
3 391
33
2 010
coucou les filles!!!

je tenais a vous faire part de mon bon plan de la journée qui etait innatendue!!!:shock:

et oui aujourd hui 30septembre "greve du monde agricole":-? bon j avoue je ne le savais pas:!:

donc cet aprem je suis allée faire mes courses a Carrefour et lors de mon passage en caisse une foule a débarqué dans la galerie marchande des hommes sont arrivés vers moi en me disant vous pouvez partir votre caddie vous est OFFERT:shock: QUOI:?::?: la caissiere me dit depechez vous de prendre vos courses sinon vous allez etre bloqué:shock: je finis de remplir mon caddie et les paysans me repetent allez allez c est gratuit je me retourne vers la caissiere qui me dit d un air désespéré c est pas grave allez y!!!!:eek:

et donc voila mon caddie GRATUIT!!! j avoue que c etait un peu effrayant c etait la panique:!:

bon bin apres je suis resté coincé un petit moment sur le parking car les tracteurs avaient tous bouchés mais bon je suis en aucun cas rancuniere:p:p:p surtout dans ce cas!!!

:shock:

cool shona ... et tu as le code ?...

postal de ton carrefour

:eek:

du barouf au carouf
en même temps ils se font un fric monstreux
ils font des produits de marque à -50% sans vendre à perte...
:-x

coollllllllllll j espère que t avais rempli ton caddie
lol j aimerais bien que cela m arrive quand j en ai pour 200 euros de courses lol

j en avais environ pour 80€!!! c est toujours sa!!! surtout quand c est pas prevu et que l on ait preparé psychologiquement a payer!!

desolé pas de code les filles:p