code promo Bon plan Glossybox : Box de juillet (val 60€) + soin hydratant AVANT (val 150€) + produit Benefit au choix (Liner ou enlumineur)à 15,50€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 932
36 325
10 810
Bon plan Glossybox : Box de juillet (val 60€) + soin hydratant AVANT (val 150€) + produit Benefit au choix (Liner ou enlumineur)à 15,50€

Un super deal du coté de GlossyBOX pour celles qui comme moi adorent les make-up et le skincare , avec une box bien garnier et des cadeaux !

Et oui, Cerise sur la gâteau, avec la Glossybo de Juillet 2021 on reçoit un ROLLER LINER BENEFIT ou un HIGHLIGHTER HIGH BEAM BENEFIT GRATUITEMENT avec tout abonnement et cela bien sûr en sus du soin AVANT Skincare .

Déjà voici ce qu'elle contient
:

- La poudre Bronzante KNDR Beauty

- Le Gel Nettoyant Ecooking

- La Brume Parfumée pour le Corps – Tropique Aurikah

- Steamer Coquillage pour la Douche (Pomme & carambole) Foam-o

- Patch pour imperfections Master Patch Original Fit COSRX

Et coté cadeaux :

- Avant Skincare : la Crème Antioxydante Duo Supreme à l'Acide Hyaluronique ( qui s'ajoute automatiquement au panier)

et au choix :
- L'enlumineur liquide HIGH BEAM BENEFIT ( que je connais et qui est très joli et facile à appliquer, bref je te le recommande !)

OU

- Le Roller Liner BENEFIT

Il est probable que l'offre dure peu de temps alors percute si tu veux en profiter !

Code promo Glossybox : BENEFIT

Tu peux te désabonner quand bon te semblera !

GO Beauty Treasures : Tous les produits - GLOSSYBOX

Votre-panier-d’achat-GLOSSYBOX-FR.png

?-Choisissez-votre-CADEAU-Benefit-?-sonia-clubpromos-fr-Messagerie-Clubpromos-fr.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

? :mad: ? :mad:?;)