bon plan furby???

encore un effet de mode ! qui nous coute cher !!

ma fille aussi a repéré l'animal ! a la maternelle ils les ont fait découper des trucs dans un cata de jouets ! pfff !
du coup elle veut un furby !

mais moi, elle n'a que (presque) 4 ans ! alors le furby en peluche a 11.90e a maxitoys conviendra parfaitement !!!!:p:-D

encore un effet de mode ! qui nous coute cher !!

ma fille aussi a repéré l'animal ! a la maternelle ils les ont fait découper des trucs dans un cata de jouets ! pfff !
du coup elle veut un furby !

mais moi, elle n'a que (presque) 4 ans ! alors le furby en peluche a 11.90e a maxitoys conviendra parfaitement !!!!:p:-D

Sinon tu as le mini furby dans le happy meal. Ma fille de 4 ans en ai tombé fan ;-)

Je ne sais pas si ils se vendent si bien que ça les Furby. Chez Auchan, Carrefour et la Fnac, il y en avait des montagne entiere en exposition, mais vu le prix (68€), même avec les crédits sur les cagnottes, pas sur que ça se vende si bien que ça.

Je ne sais pas si ils se vendent si bien que ça les Furby. Chez Auchan, Carrefour et la Fnac, il y en avait des montagne entiere en exposition, mais vu le prix (68€), même avec les crédits sur les cagnottes, pas sur que ça se vende si bien que ça.

Pareil à mon auchan, ils sont au milieu de l'allée centrale. Il faut dire que c'est cher pour une peluche qui parle ;)

ma fille l'a commandé pour Noel, et quand je lui ai demandé ce qu'elle faisait de spécial (vu le prix...), la réponse: "bah quand tu la jette par terre, elle fait "ouiachaiouialle"....

:?

mouais....