Bon plan FOCAL XS 427 € en promo - Livraison gratuite

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 887
36 267
10 810
157360.jpg

Points forts :
  • Dock pour écoute et recharge de l'iPod
  • Amplificateur actif de 2 x 30 W pour les satellites et 70 W pour le subwoofer
  • Télécommande magnétique pour le réglage du volume et contrôle de l'iPod
  • Finitions Jet Black, aluminium anodisé. Pied support métal

Hello :)

Une offre intéressante pour le fameux kit multimédia Focal xs 2.1 à 427 € livraison GRATUITE en chronopost rockinbanana

Elles sont proposées chez Materiel.net à 475 € et bénéficie d'un code promo de 10 %
soit 427 € FDP in:)

10% de remise !

Avec le code C319-58NJ-KUOJOP, Materiel.net vous offre 10% de remise jusqu'au 18/01/2012 ! Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de le saisir dans votre panier dans le champ prévu à cet effet.
L'absence de saisie de ce code entraîne la perte du bénéfice de cette offre sur votre commande actuelle ou vos commandes futures.

J'ai passé pas mal de temps à la recherches d'enceintes, et notamment celles -ci ( tout en sachant que je ne pourrais pas me l'offrir :-D .. Maso un jour .. maso toujours :oops:) et c'est vraiment une jolie offre pour un kit 2.1 d'exception, considéré comme le meilleur sur le marché , par bon nombre de personnes.

Certes ca reste toujours cher, mais c'est du haut de gamme ... Et ca à un prix les amateurs apprécieront .

Alors faites vous plaisir :cool: et commencer à imaginer un son d'une pureté telle qu'elle s'en approche de la HI-FI icon_doh

VOIR L'OFFRE ICI

Non pas du tout, seulement Materiel.net n'est pas un revendeur Bose, tout simplement. Sinon j'aurais également relayé l'offre , evidemment .

La plupart du temps ce type de produit ne bénéficie pas de réductions d'ailleurs, et le prix est sensiblement le même ( par ex le Focal XS est vendu à 495 € ou 499 € quasi partout !)

Et autre exemple, chez Darty de mémoire, ou il y avait un code promo valable sur toutes les enceintes ... Sauf ... Bose . l'exception était clairement indiqué :/