Bon Plan Disney = entrée gratuite pour votre anniversaire

La RATP vous offre une entrée au parc Disney valable durant la semaine de votre anniversaire .

ratp.fr - Privilège

Comment s’inscrire au programme RATP ?

L'inscription au programme relationnel RATP est instantanée et gratuite : pour cela, il vous suffit de remplir et valider le formulaire d'inscription présent sur notre site Internet à l’adresse ratp.fr - Privilège.

Toutes les personnes physiques de 16 ans et plus ont le droit de s’inscrire au programme RATP. Une seule inscription en cours par personne physique est possible (même nom, même prénom et même date de naissance). Les personnes âgées de 16 à 18 ans doivent avoir l’autorisation d’un de leurs parents ou représentant légal pour s’inscrire.
Les adhérents qui sont par ailleurs détenteurs d’un titre de transport Navigo doivent indiquer le numéro Navigo qui figure sur leur passe pour valider leur inscription. Ce numéro (chaîne de caractères numériques) se trouve au-dessus ou en-dessous de la photographie de chaque passe Navigo personnalisé.

Si vous êtes déjà client* et que vous nous avez déjà communiqué votre souhait de recevoir des emails de la part de la RATP : vous êtes inscrit automatiquement au programme RATP ! Vous continuerez à recevoir nos communications et pourrez bénéficier des offres et évènements exclusifs en vous rendant sur ratp.fr - Privilège

* Par clients sont entendus, les porteurs de Navigo, les adhérents RATP SENIORCITÉ, les membres de La Fabrique RATP, les inscrits à la Lettre d’Information RATP…

Bonjour,

Merci infiniment, je cherchais une place gratuite pour ma puce, je vais pouvoir lui faire un cadeau comme cela sur place

Bonne journée

Loula