bon plan centrale vapeur 2200W Calor GV8461C0 à 152€94

F

Fred

Invité
en vente au prix de 300€99 avec remise de 124 € avec le code 99449 et ODR de 30 €

référence 8510681


FINI


par ici la centrale vapeur

par ici l' ODR

hFhq



Puisance : 2200 W
Pression : 6 bar
Débit vapeur : 260 g/mn
Centrale à alimentation continue : oui
Temps de chauffe : 2 mn
Réservoir amovible
Semelle autoclean Catalys

Un générateur très puissant et extrêmement bien équipé pour un confort d’utilisation et un fini professionnel. Equipé de la semelle exclusive Autoclean Catalys® pour une glisse préservée.

Exclusif : Collecteur anti-calc
- Système anti calcaire longue durée
- Il récupère le calcaire dans la cuve pour une utilisation prolongée de votre générateur (exclusivité mondiale brevetée)

Performances professionnelles :
- 6 Bars de pression
- Débit vapeur de 120 g/mn en continu
- Pressing 260 g/mn
- Chauffe rapide en 2 minutes
- Semelle auto nettoyante pour une glisse préservée et une durée de vie allongée (exclusivité mondiale brevetée)

Confort en plus :
- Large réservoir amovible 1,8 l avec poignée confort
- Système Ultracord
- Lock system
- Compartiment et glissière range cordons
 
J'ai une comme, ca, elle est tombée par terre un nombre impressionnant de fois .. pas volontairement mais bon , je ne fais pas exprès.
C'est une bonne gamme, merci !

Par contre ne pas se fier au made in France . une belle arnaque à mon sens, pour bien des produits qui au final ne sont que "pourcentagement" fabriqués en France:cry: dans la mesure ou tu es autorisé à appose un log " Made In France" si XX % effectivement fabriqué en France.. on achète en chine, et on fait monter en FR:evil: par ex.

Je me tais sur les chiffres exacts ,car je ne les aient pas en tête, mais c'est ..
Edifiant

Bref, là n'est pas le sujet, mais bon .. :icon_lol:

@Carrefour ; tu as tant que ca de linge à repasser?

Je viens de regarder, jc'est la pro express turbo que j'ai mais payé bien moins cher, comment me souviens plus ^^
 
Si je pouvais je rachèterai celle dont tu parles, car imbattable à ce prix !

La mienne est défoncée de partout :(
 
Pas moi :) mais sérieux, si tu as besoin d'un matériel performant afin de repasser tes 2 chemises et ton pantalon de la semaine ^^

Faut faire gaffe à la semelle, la mienne en à vu de toutes les couleurs .. mais lorsqu'elle est intacte, limite c'est un plaisir .. tu t'installes devant la TV ou l'ordi, tu mets un DVD, et hop roulezzzzzzzzzzzzzzzz