bon plan bijoux à 0,95 € !!

c'est très gentil, j'ai trouvé pleins de choses mais je ne vois pas le montant de fdp avant ma commande
ni le montant d'ailleurs qui va être débité sur ma carte et ça me plait pas bien ça

comment ça marche exactement ?

c'est très gentil, j'ai trouvé pleins de choses mais je ne vois pas le montant de fdp avant ma commande
ni le montant d'ailleurs qui va être débité sur ma carte et ça me plait pas bien ça

comment ça marche exactement ?

merci sonia mivtec pareil que toi pour le montant des fdp et le montant de la carte bizare avant pourtant on l'avait :?:

Pour ce qui est des frais de port :

Vous les voyez ? juste à coté du prix ?

Petit screenshot :

2226d1254987503-bon-plan-bijoux-amazon_bijoux.jpg

Fichiers joints

• amazon_bijoux.jpg
    amazon_bijoux.jpg
    12.3 KB · Affichages: 231
Attention si vous avez sélectionné livraison gratuite Premium, Amazon vous souscrit en meme temps un compte premium, et vous débite de 49 €. C'est arrivé à beaucoup de personnes car souvent Amazon vous coche déjà la livraison premium.
Pour plus d'informations au cas où vous êtes dans le cas :

Les Années Laser :: Voir le sujet - AMAZON PREMIUM!!

Sinon les bijoux sont intéressants je suis en train d'en choisir pour noel !!

en fait la question :
j'ai trouvé plusieurs articles de plusieurs boutiques différentes, dois-je cummuler le montant des fdp ?

Ca dépend des vendeurs en fait . Rends toi dans l'espace de ce derniers normalement les précisions / modalités de livraison devraient y figurer

Je n'ai pas encore rpis le temps de commander ni d'aller un peu plus loin dans la simulation de commande :oops: