bon plan appareil photo enfant ??

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
COUCOU

ma fille de 5 ans aimerait avoir un appareil photo pour noël il en existe des tas , que me conseilleriez vous ??
j ai jeter un œil sur amazon mais je ne sais pas lequel prendre

merci

ma fille n est vraiment pas soigneuse avec ses jouets et un vrai apn je vais éviter merci pour votre aide
dis donc c est cher ces bêtes là
j en ai repéré sur amazon entre 15 et 60 euros il y à des barbies, des pet shops ...

Si tu veux un vrai APN et non pas un jouet (les Kidizoom et autres ont une résolution assez basse, donc les photos manquent de netteté), il y a le Coolpix S30 de chez Nikon : Nikon France - Appareils photo numériques - Compacts numériques - Stylé - COOLPIX S30 - Appareils photo numériques, Reflex, COOLPIX, Objectifs NIKKOR

Je te conseille également cette appareil photo que j ai acheté pour le noel de mon fils Simon pour ses 5ans, noel 2012. Il est très résistant et les photos sont très belles! Je l avais acheté en coffret à super u (appareil photo + sac + carte memoire) pour 89 euros. Je ne regrette vraiment pas. Il a su tres vite s'en servir!

Ma fille Rose avait eu par ses grand parents le Vtech - Kidizoom Twist - 7 en 1 , une vrai merde, les photos sont vraiment de tres mauvaise qualité!

A toi, de voir, si tu souhaites par la suite ou pas une bonne qualité de photo.

Personnellement, pour une fillette de 5 ANS un vrai apn perso je n'aurais pas pris, c'est une enfant . Ma fille a eu pour ses 10 ans un vrai APN, et meme à cet age, ça ne fait pas toujours attention.

Moi mon avis, j aurais pris le kidizoom twist 4/10 ans.

Kidizoom Twist 7 en 1 rose - Vtech Jouets, Cool' Tronics

Trop cher pour de la merde, ma fille a été tres deçu : lorsque j ai developpé ses photos, elles étaient toutes flous : normal la Résolution est de 2.0 megapixels :icon_twisted:

sinon... dans un peu plus cher... il y a les apn pour la rando... c'est resistant comme petite bete...
j'ai le olympus TOUGH pour mon homme... il coute cher mais tu dois pouvoir en trouver des moins cher...
mais a 5ans c'est fragile un apn morderne... vois avec un telephone si tu en as un ancien, les appareil photos ne sont pas trop mauvais...