bon plan 2ds?

tournanaise77610

Habitué
14 Septembre 2012
3 162
313
3 810
Bonjour, après Noël, s'enchaînent les anniversaires...
Je cherche le meilleur prix pour acheter une 2ds ; par contre, pas chez cdiscount car SAV DE M***...

MERCI DE VOTRE AIDE;)

Salut Val, pas de BP mais c'est ce que les garçons ont eu à Noël. Le 5 janvier, celle d'Alex est tombée une seule fois... foutue..... écran LCD bousillé, plus cher de réparation que d'en acheter une neuve.... on a "rouvert" le porte-monnaie.... Je pensais qu'elles seraient plus solides que les autres. Bon on a peut-être pas eu de chance, tout simplement...
La deuxième on l'a prise chez Amaz...., j’ai plus confiance en leur SAV que cdiscount effectivement.

Salut Val, pas de BP mais c'est ce que les garçons ont eu à Noël. Le 5 janvier, celle d'Alex est tombée une seule fois... foutue..... écran LCD bousillé, plus cher de réparation que d'en acheter une neuve.... on a "rouvert" le porte-monnaie.... Je pensais qu'elles seraient plus solides que les autres. Bon on a peut-être pas eu de chance, tout simplement...
La deuxième on l'a prise chez Amaz...., j’ai plus confiance en leur SAV que cdiscount effectivement.

mince, tu m'effraies car ici, la dsi est tombée avant noel et ouf, pas de pb!!!

Je vais donc attendre le dernier moment pour prendre sur amazon!J'ai déjà acheté les accessoires donc j'aimerais rester sur cette idée!

c'est dommage que cdiscount soit si incompétent car la 2ds avec professeur layton est à 119€ et ça aurait plus à Lucas!:cry:

Tu l'avais prise où, toi?et la chute, sur quel sol??

Les deux premières à Carrouf et la dernière chez Amazon. Elles sont tombées toutes les deux en même temps sur le carrelage d'un bon mètre de hauteur, celle d'Alex a dû tomber sur l'angle et ça a flingué l'écran LCD, on a rien vu sur le coup car l'écran du dessus était nickel. Le lendemain on allait chercher les sacoches pour ds, cadeaux d'un cousin....

a intermarché il y en a une mais pas dans tous les mags ..( 119 e -24e de cagnottage) du 21 janvier au 02 fevrier
et sur game.co.uk 109e au lieu de 150 avec le jeu animal crossing ..

Les deux premières à Carrouf et la dernière chez Amazon. Elles sont tombées toutes les deux en même temps sur le carrelage d'un bon mètre de hauteur, celle d'Alex a dû tomber sur l'angle et ça a flingué l'écran LCD, on a rien vu sur le coup car l'écran du dessus était nickel. Le lendemain on allait chercher les sacoches pour ds, cadeaux d'un cousin....

eh bien, tu as eu de la chance pour l'autre!lol!!Tu as tenté de ramener à carrouf?

meli, merci mais comme d'hab les inter des alentours n'ont rien!!bouh::

J'ai 40€ à dépenser chez toys mais comment est leur sav???

je l'offre ce soir! Au final, j'ai profité d'une réduction chez toys et utilisé ma carte cadeau...116€ quand même comme chez amazon mais bon, j'ai du coup déboursé moins de 80...;)