Bon Mercredi 11 juin 2008

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
mk1txyg7.gif

jbggo0p0.jpg

hzj9k2xp.gif

bonjour les miss, bonjour cp !

j'aime bien les chouettes mais cela ne court pas les rues ; juste quelques chauve-souris : les jours de chaleur, elles viennent happer des insectes tout près de la maison et terminent leur cercle pour disparaître très vite

quasiment même petit-déj et vaisselle ce matin, la piscine en moins 8)

Gros soleil ici, et il fait déjà très chaud. On va allé au parc vers 13 heures pour éviter tous les gremlins qui courent dans tous les sens, et être un peu peinardes (enfin, surtout moi 8) ).

Bonne journée !

Bonjour à toutes et à tous

Ici, journée nuageuse.
:roll:

Passez tous une très bonne journée. :)

N'oubliez pâs de voter. :wink:

Bonsoir bonsoir ! :eek:

Il a fait très beau et j'ai passé la journée enfermée et les volets clos ! :x

J'ai commencé la journée par remettre les points sur les "i" avec un des ouvriers venus pour le ravalement de la maison !

Hier en rentrant, les cartons stockés dans le garage étaient gorgés d'eau, la porte grande ouverte toute la journée, qui voulait se servir le pouvait ! Ils ont posé leurs bidons de chlore sur les fleurs (ben oui ! Pourquoi les mettre à côté si on peut les poser dessus !!! :shock: ) et un tas de choses comme ça ! Aujourd'hui ils ont tordu la clé dans la serrure de la porte... hummm soyons calme !

Donc journée "surveillance" des gars ! Pas de plage, pas de transat... :cry:

Du coup, ils seront toujours là pour l'anniversaire de Mini Betty, donc je ne pourrai pas recevoir ses camarades à la maison... :roll: C'est le bonheur ! :)

Bon sinon... ben rien ! :D J'vais aller Manger une glace tiens !

Bonne soirée ! :p

:shock: et bien Betty, heureusement que tu veilles au grain :) j'espère que tu as gardé la clé de 35 :idea:
et le 1er qui moufte tare_big