Bon Mardi 9 Septembre 2008

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
9qdwg6qa.gif

d4ma8k32.gif

Ici , grand soleil ce matin , superbes températures , journée de marché aussi ..ça booste au centre ville , ça fait une sortie pour bien du monde ..pour aller acheter les fruits et légumes du terroir .
j'ai passé une bonne nuit , couchée à 23h après avoir regardé à la tv ; COLD CASES " sur france 2.....levée à 7h 45 , déjeuner-douche-clope ...ça pète la forme ce matin mdrrr, ça fait du bien de bien dormir , ça repose ...!!
je vous souhaite la pareille .....
je vous une excellente journée ..bon courage à tous ..soyez positifs , même si des bricoles vous ennuient dans la journée , c'est la vie remplie de hauts et de bas....!!!ça passe et ça revient......bonne matinée..

Bonjour tout le monde,

Bon rdv chez le généraliste cet après-midi pour moi... Depuis quelques jours, j'ai des vertiges monstrueux, avec une insensibilité pratiquement constante dans la jambe droite. J'ai fait un malaise hier devant l'école de pepette et je me suis retenue à temps à un poteau... J'ai appelé tout à l'heure un généraliste près de notre nouveau chez nous, qui ne pouvait me prendre aujourd'hui. Elle m'a dit de consulter absolument aujourd'hui, car cela peut être du à des chutes de tension. Gloupsssssssss... Et je dois ensuite retourner à ce fichu appart' dont on rend les clefs ce soir... Mon mari n'a pas eu le temps de passer l'aspi... Il y va pendant la pause déjeuner pour essayer de faire au moins le salon/séjour... Purée, je ne veux plus jamais entendre parler de ce satané appart' :-x

Autrement il fait super beau ici aussi... Pepette n'est pas allée à l'école, j'ai prévenu hier la maîtresse. Je voulais dormir dormir dormir et ne pas me lever aux aurores ce matin pour l'emmener à l'école. La maîtresse a très bien compris, ouf... En plus vu le temps qu'il fait, elle peut s'éclater dehors :icon_wink:

Bon je vous laisse, plein de trucs à faire, comme d'hab'...