Bon Mardi 24 juin 2008

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
q4sqdmiv.gif

o5ula4ay.gif

y5604s49.gif

Ce matin , les petits oiseaux chantent sur mon balcon , il fait super beau , un joyeux soleil , notre été est bel et bien là ! banana rockinbanana

Bonjour ClubPromosI

J'espère que vous allez bien ...

De mon coté la journée à mal commencée... elle va surement continuer, fort heureusement j'aurais un petit breack informatique avec les MS et CP, ca me changeras les idées :)

Bonne journée à vous

et je me souhaite une moins mauvaise semaine lol

A plus tard :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=K5vP7csD2nU[/youtube]

Bonjour à toutes et tous !

Arketyp, tu aurais pu en laisser un peu ! Vilain gourmand ! :p

Allons allons Sonia, sois optimiste ! Tu t'es réveillée tôt toi au moins ! Moi à 8h13, mes petits noeils ont daigné s'ouvrir ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 8h13333333333333333333 !!!!!!!!!!!!! :shock:

:D

Bah, un petit galop dès le matin ! :eek: :D

Depuis j'ai eu ma prise de sang et ma tite piqure dans le ventre... tout va bien, je suis zen pour la journée ! :)

Le programme ? Préparation lente mais certaine du goûter d'anniversaire de Mini Betty pour demain, les courses, une sieste ! :idea: Ha pas possible la sieste ? :? Bon ben... tant pis !

Je vous souhaite une bonne journée ! :p 8)

Bonne journée ! (des fois qu'il en y aurait des mauvaises)

j'avais écrit pour l'anniv de mini-betty dans le post qui lui est consacré et je cherchais une image mais l'ordi a bugué :cry:
on n'est pas si en retard si le goûter d'anniv n'est que demain : on peut encore se racheter.

au pti déj il y avait du jus de lait de coco en plus du jus d'orange ?

Bonjour Sandy si tu passes