Bon Mardi 22 Juillet 2008

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
cdplfmmx.gif

e17txlmv.gif

L'
wvpxxpwq.gif
est là ....

Super soleil ici à 8 heures ! Températures agréables .. :)

ll7oc5sp.gif

bonjour les filles :) c'est la journée du libre choix aujourd'hui :eek:

choix entre les vagues impétueuses ou le lac reposant avec nath :)
choix entre pti-déj corsé ou alors pti-déj vitaminé avec frederie :)

moi je prendrai bien l'un après l'autre pour vos proposition, et l'heure avançant, le temps qui court, je propose à toutes et tous l'appéritif :wink:

1209328480-16818.jpg

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jhCwBBLnxKM[/youtube]

Un p'tit coucou vite fait. On n'aura plus le net à partir de vendredi :cry: Et cela pour 21 jours, normalement...

J'ai bien bossé, toute la salle de bains et la chambre de pepette sont terminées. Aujourd'hui, je termine notre chambre...

Allez zou, j'y retourne :lol:

Hello les jeunes & ClubPromosI

Nath : aurais tu la gentillesse , si tu le souhaite bien entendu, de poster l'url du site pour les signature & cie ? ca serait sympa je pense que cela pourrait interesser du monde :)

Karine, mince quelle galère :(tu vas me manquer , bon j'espère que cela sera plus court que prévu ...

De mon coté je suis complètement dégoutée dégoutée , mauvaise soirée .. ya vraiment des gens méchants qu ifont du mal gratuitement . Je ne rentrerai pas dans les détails, mais sur un coup comme cela je me demande si je m'en remettrai

:shock: bref....

Je vous souhaite une bonne journée ! et me permet de vous conseiller d'etre vigilant dans vos frequentation , les gens ne sont pas toujours aussi bienfaisant qu'on peut le penser ....

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3Av_0eF6LyM[/youtube]

Hello les jeunes & ClubPromosI

Nath : aurais tu la gentillesse , si tu le souhaite bien entendu, de poster l'url du site pour les signature & cie ? ca serait sympa je pense que cela pourrait interesser du monde :)
:arrow:

heu de quoi tu parles ?? quel url ?....là ce sont des images prises sur le net...tu tapes dans "google" gif bon mardi et t'as le choix ?? ... :lol:

Allez Sonia , faut t'en remettre de tous tes problèmes , dans la vie , ceux qui doivent se plaindre à juste titre ....

ce sont ceux qui sont malades ...et il y en a en France , dans les hôpitaux ..etc...à ras le bord ...

tant que tu n'as pas la santé , rien ne va et rien ne suit ..prends sur toi ma belle ..et éloignes toi des gens vénéneux ...

fais ta vie , sans eux...!!! la vie est ainsi faîte de hauts et de bas mais faut se battre dans cette jungle d'êtres humains ..

bon courage et bonne chance :)

ps : si tu veux parler , je suis là , prends mon MSN et on papotera .... :)

ps2 :

sur ce post de dimanche , j'ai laissé l'url de signatures , peut-être l'as tu pas vu et c'est de ça que tu parles lol :)

Merci nath :)
Euh par contre merci mais question maladie santé ca va je crois avoir pas mal donné
:roll: .... il y a tjrs pire ceci dit :):-(
Et je ne me plains pas, je suis en colèreeeeeeeeeeeeeeeuh et affligée , consternée, dégoutée, mais ca fait partie de la vie !

Et oui tout à fait Nath tout juste , c'etait bien dans ton post de dimanche :wink:

arff ! pour ceux qui ont suivis l'histoire, ma petite nièce vient d'être re -hospitalisée :shock:

Si quelqu'un à une bonne blague un bon youtube rigolot, je suis preneuse :)

il nous faudrait coquelicot, il y a un moment qu'elle n'a pas posté de sketches, trucs de magie et horreurs :wink:

encore hosto mais ils avaient fait un diagnostic un peu... à côté
elle a refait un accès de fièvre à la maison et/ou d'autres nouveaux symptômes :?:

pas de quoi avoir envie de rire avec tout ça et le reste

dans tes relations, ne ferais-tu pas un peu trop confiance d'emblée, des fois ?
Avec l'âge, tout devrait s'arranger :evil: :arrow: :arrow:

la table du ti'déj, à part la viennoiserie (hum, congelée ?), les tasses ont l'air bien vide
et l'apéro ô en couleurs, ne sont-ce point des sirops ?

dans le clip des enfoirés, je n'en ai pas reconnu au moins 2

sonia, tous les morceaux de satannes sont de la même trempe ?
on a même droit à un lointain parent d'un cortinaire.
Merci de nous communiquer ta joie :twisted:
On se sent tout de suite mieux dans une telle ambiance :?

dommage, j'ai rien pour te faire rire ; à mézigues, il n'en faut pas beaucoup pour se marrer mais avec le moral que tu tiens, c pas gagné

viendez vite les comiques, il y a du boulot pour vous au coin café :!:

... Man Man...suite de Nath dans le jeu sans fin
:oops:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-5hH_jT7Ux0[/youtube]