Bon Lundi 21 Juillet 2008

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
u71oos27.gif

qie9p9r8.gif

Petite illusion d'optique

061001-illusion-optique.gif

Le cercle en lien ci-dessous est composé de ronds roses qui vont disparaître et réapparaître.
- Pour cela il faut concentrer votre regard sur la croix au milieu.
- Après un moment vous remarquez .....Quoi ?? :?:

et celui là , encore plus fort :

illusion_optik.png

Fixez les 4 petits points alignés au centre de l'image pendant 15 secondes.
Bien. Ensuite, regardez l'un de vos murs et commencez à cligner des yeux 4 ou 5 fois tout en gardant votre regard sur le mur.
Celui qui est né le week-end dernier est déjà sur votre mur.

Que se passe t-il ? :?: découvrez le et racontez moi et restez concentré en le faisant :)

bonjour

je viens d'avoir une vision biblique sur mon mur :shock: c'est grave docteur ? A quand la vierge marie sur mon toast ?

Les points roses disparaissent, enfin 2 ou 3 en haut difficile de garder la fixette sur la croix, çà décroche.

triste_big fini les vacances ! du non stop jusqu'à... pfft au moins mi octobre re- triste_big enfin sauf si le roi et son équipe de bras cassés nous virent pas les reuteuteus d'ici là. ouep moi je n'ai pas 5 ou 6 cerveaux en ébullition, mon neurone a besoin de se reposer régulièrement :)

rhalalaaaaa.... tiens je vais retourner voir jésus p'têtre qu'il va me dire quekchose

bonne journée :)

Bonne journée sur ClubPromos, bon courage Coquelicot , et merci Nath47 pour tes illusions d'optiques, Sonia va apprécier : elle doit connaitre elle adore ce genre de choses :)

;)

Bonjour à tous :)

Coquelicot, courage pour la reprise

Nath, merci pour ces illusions d' optique :)

Coucou Greg et Lilo :lol:

Hello les filles :p & ClubPromosI

Bien vu Greg ! d'ailleurs la première si je ne m'abuse fut l'objet ( entre autres) d'un petit test que mon prof de Français nous à fait passer lorsque nous étions en 1 ère... je vais tenter de retrouver une autre image, bien connue désormais je pense , mais bon ...

J'espère que par chez vous il fait beau ?

Pauvre Coquelicot :(je te souhaite bien du courage !

De retour de vacances Frederie :)

Bonne journée à tous ! :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5LeLAELIxKY[/youtube]

Police Du Karma

Police du Karma, arrêtez cet homme
Il parle en maths
Il bourdonne comme un frigo
Il est comme une radio mal réglée
Police du Karma, arrêtez cette fille,
Sa coiffure à la Hitler me rend malade
Et nous avons saccagé sa fête

Voila ce que tu obtiens, quand tu cherches les embrouilles avec nous

Police du Karma, j'ai donné tout ce que je pouvais
Ca ne suffit pas
J'ai donné tout ce que je pouvais mais nous sommes toujours à sa solde

[Refrain]

Et pendant une minute ici, je me suis égaré,
Pendant une minute ici, je me suis égaré,
Pendant une minute ici, je me suis égaré

bonjour à toutes et tous :)

que d'images aujourd'hui... celles animées voir subliminales de nath :eek: ou bien les souvenirs de vacances :cry: de coqu'li ou fred'ri voir souvenir d'école pour so :?
en tout cas pareil à lilo jesus envahit mes murs 8) alors que la pendule disparait et le temps suspend son vol :lol:

je vous souhaite une bonne fin de journée et une sacré bonne semaine chères soeurs et chers frères :idea:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9KEiKuST3qQ[/youtube]

:lol: :lol: mdr arketyp :lol: " mes bien chères soeurs , mes bien chers frères " :lol:

et coquelicot " une vision biblique sur mon mur " :lol: :lol:

ça fout la trouille , hein dis le !!! :lol:

c'est étonnant !!! :?: quelqu'un a une explication de ces phénomènes .

lilo , le 1 er , prends ton temps , plus de 15 secondes ................et tu verras..............................................

..................................................

..................................................

du vert :lol:

et toi greg t'as essayé ?? :idea:

Moi cela me fiche la trouille :? Je vais faire le test à mon mari, histoire de rigoler deux minutes :lol:

Sinon toujours dans nos cartons... La pepette n'a plus que le strict strict minimum dans sa chambre. Cela fait du bien de ne pas shooter dans les jouets ou de déraper sur je ne sais quoi :p

Bon allez zou, je retourne cartonner...

Bonne nuit

nath47 a dit:
... c'est étonnant !!! :?: quelqu'un a une explication de ces phénomènes ...

cela s'appelle la persistance rétinienne, en fait une "mémoire" au niveau de la rétine... il paraitrait même qu'elle subsiste après la mort : la dernière vision reste "imprimée" :? pour le coup oui... ça fait froid dans le dos :lol:

karine n'en fait pas trop :shock: sinon tu verras des cartons pendant des semaines :eek: