Bon Jeudi 24 juillet 08

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
5p2q3kyh.gif

13c2dmz4.gif

ça rame énormément sur le forum , ce matin , une demie-heure pour faire ce post ..pas normal ça !!!!
les webmasters ..?? :?:

j'arrête là , ça me saoule , dès ce matin ... :?

kikou nath :) ... je comprend mieux les doubles bonjour... pas grave ça fera double couocu nanabooboo
en même temps il y avait que 4 places chez frederie :lol:
mais j'aimais bien le mélange des meuh meuh avec la grenouille :D et me dites pas que c'est un chat waterproof :?

Hello !

Nath, les problèmes de serveurs arrivent partout, bon , je n'étais pas là au moment du ramage, n'hésitez pas à contacter Greg, si les problèmes perdurent, ou moi , par mail bien sur .Ce n'est pas faute d'en avoir un performant ( voir topic dans la vie du forum)mais bon nul n'est infaillible ;)

Mince astéria, j'ai loupé un episode, que passa??? tu n'as rien eu de grave au moins?

bon ya un post à frederie également pour le bonjour du jour .. j'y go !

:) hello à tous !

vite une place sinon je m'écroule ! un double-vodka svp, garçon !

je viens de me lever après avoir passer une nuit blanche -j'arrivais pô à dormir..

bientôt midi et je dois peindre les wc :shock: et aller chez le coiffeur... dawn !

voilà ishmane :) y'a qu'à demander... l'abus d'alcool nuit... etc... bien entendu :wink:

verre.jpg

bon c'est pas tout ça ishmane :eek: faut y retourner maintenant :lol:

je navigue avec MOZILLA FIREFOX 3

http://firefox.fr/

Le Firefox francophone est maintenant disponible dans la version 3.0

je vous le conseille pour ce forum car avec IE c'est le bordelou...rame et rame ..un calvère et crise de nerfs .. :lol:

greg ou freddd heu , je sais pas son nom , faut revoir ça ..avec ton hébergeur ...et navigateur....et allèger ton forum peut-être , un grand coup de nettoyage..les posts de 2007 devraient disparaître ...pour une meilleure navigation merci à vous .. :)