Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
kikou nath ... je comprend mieux les doubles bonjour... pas grave ça fera double couocu nanabooboo
en même temps il y avait que 4 places chez frederie :lol:
mais j'aimais bien le mélange des meuh meuh avec la grenouille et me dites pas que c'est un chat waterproof :?
Nath, les problèmes de serveurs arrivent partout, bon , je n'étais pas là au moment du ramage, n'hésitez pas à contacter Greg, si les problèmes perdurent, ou moi , par mail bien sur .Ce n'est pas faute d'en avoir un performant ( voir topic dans la vie du forum)mais bon nul n'est infaillible
Mince astéria, j'ai loupé un episode, que passa??? tu n'as rien eu de grave au moins?
bon ya un post à frederie également pour le bonjour du jour .. j'y go !
Le Firefox francophone est maintenant disponible dans la version 3.0
je vous le conseille pour ce forum car avec IE c'est le bordelou...rame et rame ..un calvère et crise de nerfs .. :lol:
greg ou freddd heu , je sais pas son nom , faut revoir ça ..avec ton hébergeur ...et navigateur....et allèger ton forum peut-être , un grand coup de nettoyage..les posts de 2007 devraient disparaître ...pour une meilleure navigation merci à vous ..